“Très bon, mais c'est néanmoins un peu cher”

La Posata Di Federico II
Classé n° 2 sur 261 Restaurants à Agrigente
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant sur conseils tripadvisor. Nous sommes arrivés à l'ouverture à 19h30. Bien nous en a pris car sinon le restaurant était complet (nous étions vendredi soir).
Nous avons pris un plat de filet de veau à 16€ je crois et un involtini d'espadon à 14€. Ensuite un plat de pâtes "spaghetti à la crème de basilic gratinées au four". En effet, les plats de viandes et de poisson sont servis sans accompagnement en Italie d'où le principe des premiers et deuxièmes plats.

Une note totale de 52€ pour les plats, une bouteille d'eau et un verre de vin.

Écrire un avisAvis (1 463)

Avis publié : 31 octobre 2013

Un peu d'attente c'est vrai, mais tout le reste est remarquable : de l'accueil à la qualité du vin, en passant par la créativité du cuisinier, la quantité dans l'assiette et la gentillesse du couple de propriétaires.
Nous avons passé un excellent moment et déguster le meilleur diner de notre séjour en Sicile!
Nous recommandons...

Avis publié : 13 septembre 2013

Excellent . C'est le meilleur repas que nous ayons pris à Agrigento.La patronne qui ne parle que l'italien arrive a vous conseiller avec le sourire.Le poisson y est excellent et surtout tres bien preparé

Avis publié : 11 septembre 2013

Accueil chaleureux, la patronne nous explique comment sont faits les plats et nous n'avons pas été déçus, très bon rapport qualité prix, c'était divin

Avis publié : 8 septembre 2013

excellent un des meilleurs de notre voyage en sicile laisser vous guider par la proprietaire vous ne serez pas deçu vous decouvrirez une cuisine sicilienne pleine de saveurs !!

Les voyageurs ayant consulté La Posata Di Federico II ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez La Posata Di Federico II ?