“Haut de gamme”

La Posata Di Federico II
Classé n° 1 sur 268 Restaurants à Agrigente
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

L'accueil, le service, les vins entourent merveilleusement une cuisine inventive. Un grand moment de gastronomie et de détente.

Écrire un avisAvis (1 507)

Avis publié : 23 mai 2014

Si vous aimez les mets sucrées salées alors foncez
C'est un régal .......Faites vous conseiller par la patronne
Un des plats que le chef très atypique vous prépare :
Des scampis grilles accompagnés d'une glace noix de coco aromatisée de saveurs salées avec un petit ramequin de légumes préparé à la sicilienne'.......vous prenez un peu de chaque dans votre bouche et là..'............c'est le nirvâna pour votre palais
Un des meilleurs restaurants de Sicile....
Réservez absolument car le restaurant est souvent complet

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant sur conseils tripadvisor. Nous sommes arrivés à l'ouverture à 19h30. Bien nous en a pris car sinon le restaurant était complet (nous étions vendredi soir).
Nous avons pris un plat de filet de veau à 16€ je crois et un involtini d'espadon à 14€. Ensuite un plat de pâtes "spaghetti à la crème de basilic gratinées au four". En effet, les plats de viandes et de poisson sont servis sans accompagnement en Italie d'où le principe des premiers et deuxièmes plats.

Une note totale de 52€ pour les plats, une bouteille d'eau et un verre de vin.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un peu d'attente c'est vrai, mais tout le reste est remarquable : de l'accueil à la qualité du vin, en passant par la créativité du cuisinier, la quantité dans l'assiette et la gentillesse du couple de propriétaires.
Nous avons passé un excellent moment et déguster le meilleur diner de notre séjour en Sicile!
Nous recommandons...

Avis publié : 13 septembre 2013

Excellent . C'est le meilleur repas que nous ayons pris à Agrigento.La patronne qui ne parle que l'italien arrive a vous conseiller avec le sourire.Le poisson y est excellent et surtout tres bien preparé

Les voyageurs ayant consulté La Posata Di Federico II ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez La Posata Di Federico II ?