“A ne pas rater... ” 5 5 étoiles
Avis sur La Posata Di Federico II

La Posata Di Federico II
Classé n° 1 sur 224 Restaurants à Agrigente
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fleurier, Suisse
“A ne pas rater... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Que dire de plus sur ce restaurant... Tout à été expliquer !
La gentillesse des propriétaires, l'excellente et surprenante cuisine, le cadre sympathique...
Comme publier sous photos, je vous conseille: En premier, les spaghettis au Nero d'avola et fruits de mers ( simplement les meilleurs que j'aie mangés ! ). En deuxième, les Involtinis d'espadon... Génial !
Une cuisine surprenante et innovante... J'y retournerai à coût sur... Que dire de plus.....
Allez y !!!

“Un régal pour les papilles et des gens extraordinaires! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés les premiers dans ce restaurant avec notre fils de 14 mois. Les deux couples d'un âge certain, en cuisine et aux services, ont été aux petits soin pour nous et notre enfant. Les inventions culinaires du chef mêlant salé et sucré était délicieuses et à un prix raisonnable. Quant à la carte des vins elle était également bien fournie et très correcte en tarifs. Quel régal de pouvoir échanger avec ses hôtes tout en se régalant des plats qu'ils ont réalisé et inventé pour le visiteur. A recommander si vous passer par là, cela vaut vraiment le détour.

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Une explosion de saveur, un service impeccable et attentionné, une longue carte expliquée par le chef en personne et des mélanges savants de sucré salé.
Une adresse non négligeable!

“Haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'accueil, le service, les vins entourent merveilleusement une cuisine inventive. Un grand moment de gastronomie et de détente.

Visité en mai 2014
France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Si vous aimez les mets sucrées salées alors foncez
C'est un régal .......Faites vous conseiller par la patronne
Un des plats que le chef très atypique vous prépare :
Des scampis grilles accompagnés d'une glace noix de coco aromatisée de saveurs salées avec un petit ramequin de légumes préparé à la sicilienne'.......vous prenez un peu de chaque dans votre bouche et là..'............c'est le nirvâna pour votre palais
Un des meilleurs restaurants de Sicile....
Réservez absolument car le restaurant est souvent complet

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Posata Di Federico II ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez La Posata Di Federico II ? Partagez vos expériences !