“Sourire en option” 3 5 étoiles

N° 11 sur 25 Hôtels à Agrigente
Torcy, France
“Sourire en option”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pas de parking, charge à vous de trouver une place. La réceptionniste aurait besoin de repasser à l'école de l'hôtellerie, évitez de la déranger avec vos demandes particulières ! L'hôtel est "fatigué" ventilation de la salle de bains digne d'un moteur diesel, la Wi Fi est inexistante à tous les étages, problème connu par la direction de l'hôtel et reconnu par tous les clients. Le petit déjeuner est sans saveur, jus de fruits en poudre, la salle ressemble à un hall de gare et à une ancienne cantine scolaire, ne soyez pas étonnés de voir le personnel se balader avec les poubelles sur un chariot en débarrassant les tables. Prévoir 2,50€ par personne pour un bonnet de bain obligatoire à la piscine !!!!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue, vous serez réveillés par le bruit des moteurs des voitures t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On nous a donné une très petite chambre avec vue sur le balcon d'une autre chambre. très petite SDB
L'accueil n'est pas chaleureux et pas conciliant.
Le petit dej est très basique. Il n'y a que la piscine et le jardin qui sont bien.

Astuce pour la chambre : apparemment il y a plusieurs types de chambre. Pour notre reservation chez Booking on a pas eu le ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agrigente

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel situé à la sortie de la ville en direction des temples (mieux vaut avoir une voiture !).
La chambre était bien mais un peu petite (et la climatisation ne fonctionnait pas en journée, donc il faisait chaud la nuit).
La piscine était très bien (attention il faut avoir un bonnet de bain sinon l'hôtel peut vous en vendre...).
Le petit-déjeuner était copieux et varié (toutefois nous avons diné le soir au restaurant de l'hôtel, et si les intitulés de la carte étaient appétissants, nous avons été déçus par les plats).

Renens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hôtel est située à l'entrée de la ville, avec la voiture il est facile de circuler entre la vallée des temples et la ville.
Nous étions hébergés dans la dépendance de l'hôtel dans une très grande chambre avec balcon et vue sur la piscine et un très beau jardin - calme!
Petit-déjeuner: ok
Service: peu disponible.
Des places de parc publics aux alentours sont facilement à trouver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Beaucoup à redire sur cet hôtel: impossible d'avoir une bonne nuit de sommeil tant il y a du bruit causé par le clocher qui sonne toutes les 30 minutes et les voitures qui passent en permanence. On a l'impression de dormir au milieu d'un carrefour! Les chambre sont très petites et on pourrait croire que les murs n'ont plus étaient peints depuis 30 ans tant ils sont sales. La décoration laisse aussi a désiré: des représentations religieuses dans toutes les chambres. Les salles de bains sont petites et pour rentrer dans la douche( dans certaines chambres), les hommes doivent se mettre de profil pour faire rentrer leurs épaules. Il n'est pas tant d'avoir une carrure de rugbyman! Pour ce qui est du déjeuner, on serait dans une cantine d'école, le service serait pareil! Jus en poudre, pas de fruits sera votre déjeuner. En France, cet hôtel faudrait un 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je partage tout à fait les deux avis négatifs concernant cet hôtel où nous avons été parachutés en raison d'une panne d'électricité (oui, nous aussi !!!) dans l'hôtel Colleverde où nous avions initialement réservé notre chambre.
Nous avons également été transférés en navette car aucune place de parking n'était disponible là-bas et avons du laisser notre voiture sur le parking du Colleverde mais, pour le retour, plus de navette ! Il a fallu se balader jusqu'à l'autre hôtel (Colleverde) à pied en traînant nos valises.
Le personnel de l'hôtel della Valle est détestable, pas un sourire, pas un mot de bienvenu, rien !
Concernant la chambre, quelle déception !!! Minuscule ! La télévision ne fonctionnait pas, tout comme le coffre fort du reste.
Notre salle de bain présentait les mêmes soucis que pour les autres voyageurs, semble-t-il, une douche minuscule (entrée de biais obligatoire pour les clients un peu ronds !) , pas de pression, la lunette des toilettes était cassée, nous avions l'impression de danser lorsque nous nous asseyions ; le couvercle pendouillait lamentablement et, bien pire encore des fils électriques à nus, torsadés, pendaient sur un mur de cette salle de bain.
Au total, il faut absolument éviter cet hôtel !

Villefranche su Saône
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je confirme tout à fait l'avis de Krsytal (voir ci-dessous), pour avoir subit le même sort.... Sachant que nous avons été prévenus la veille de notre arrivés par mail que l’hôtel initialement réservé avait un problème "électrique".... Ce qui a beaucoup amusée la réceptionniste de l’hôtel où nous nous trouvions encore. Donc, cette arnaque de l’hôtel "Colleverde" car il faut tout de même bien le nommer... nous a conduit à un "sous classement" au Della vallee.... D'un 4 étoiles chic, nous avons parachuté dans une misérable chambre au 4ème étage donnant sur une rue bruyante avec un réfrigérateur hors service, un store qui n'ouvrait pas, un siège WC instable, une douche qui n'évacuait pas, une commande de télé qui ne fonctionnait pas, pas de prise et évidemment impossible d'obtenir un adaptateur, bref, nous avons vécu un séjour de 3 jours complètement raté à cause d’hôteliers peu scrupuleux du respect des réservations de leurs clients. Je précise que nous avions réservé ce séjour par l'intermédiaire de "Booking.com". Serait-ce du au fait que nous avions obtenu une offre promotionnelle? Quoiqu'il en soit cet hôtel est en dessous de tout.... Vétuste, moquettes de partout sales et défraichies.... Personnel peu agréable... Arnaque aux bonnets dans la piscine.... Manque de transats (les clients attendent sur des chaises que ceux-ci se libèrent), mariages et réceptions 2 soirs de suite..... AU SECOURS !!!!