“tres bon restaurant”
Avis sur Terra & Mare

Terra & Mare
Classé n° 18 sur 244 Restaurants à Agrigente
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Loon Plage, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 29 juin 2014

pour une fain, le midi ou le soir, n'hezitez pas ,
nous avons pris une salade avec du jambon de pays, qui n'étaient pas a la carte, mais une envie subite de notre part, nous avons eu satisfaction, et un trés chaleureux accueuil.
recommander par le guide du routard 2014 , tres propre, et cuisine parfaite
l'addition arrondis au chiffre inférieur, assez rare de nos jours, seulement 3 couverts de compter au lieu de quatre: trés bonne surprise pour nous

• Visité en juin 2014

bagnols
“bonne adresse”
Avis écrit le 9 octobre 2013

un peu à l'écart mais très bon rapport qualité prix
diner en terrasse fort agréable fin septembre
personnel acceuillant

Visité en septembre 2013
Neuilly sur Seine
“service long long pour une cuisine moyenne”
Avis écrit le 7 octobre 2013

quand on est bien noté sur tripadvisor, quand les B&B du quartier vous recommande, quand hors saison vous faites le plein de clients Français, américains, australiens, italiens vous deviez assurer. Hors malgré les aller venues rapides de la seule serveuse en charge de la terrasse et de la salle la cuisine ne suit pas; une demi heure pour le premier plat, une demi heure pour le second du coup on n'a pas attendu une demi heure pour les "dolce" de plus nous avions pris une friture mista mixe à 90% de calamar et quelques crevettes surgelées passées à la friture. Vu les autres tables il semblerait que pour être servi plus rapidement il faut s'en tenir aux pizzas.

• Visité en octobre 2013
Treffléan, Bretagne, France
“Pates excellentes le midi”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Le midi pas de pizza donc à défaut nous avons choisi des pates fraiches. Gnocchis au pesto, tomates et aubergines ; et tagliatelles terra et Mare (moules, crevettes, champignons asperges) Mumm...un délice.
Cadre agréable sur une petite place mais il faut du courage pour monter jusque là. ça vaut le coup !

• Visité en septembre 2013
Antibes
“Horrible !!!! A eviter !!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout est surgelé, pas de gout. Horrible horrible horrible. A éviter!!!! On ne comprend pas comment ce resto peut être classe sur tripadvisor. C'est un très mauvais advise.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Terra & Mare ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Terra & Mare ?