Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil et chambre propre et agreable. Le souci est qu'il y a un jardin et que nous nous sommes faits litteralement devores par les moustiques, et ce en l'espace de quelques minutes. Le petit dejeuner est plus que moyen avec une boisson a l'orange en guise de jus d'orange fraiś servi dans des verres en plastique.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2013

Il y a d'abord Michele, son accueil, ses conseils donnés à 1000 km/h, son enthousiasme, ses oublis et sa fatigue qui se lit dans ses yeu, Son sourie. Il y a ensuite ses chambres, chics, sans luxe ostentatoire, confortables. Il y a enfin le cérémonial du petit déjeuner. On a à peine quitté les lieux que l'on a envie d'y retourner pour profiter des chambres et de la piscine à venir l'en prochain. Et Agrigente est une ville à découvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la terrasse sont les plus agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été bien reçu. Les chambres sont propres, équipées et décorées avec goût. Proche du centre. Hôte très sérieux et consciencieux, donne de très bons conseils sur les endroits a visiter. Un restaurant proposant des plats typiques et attenant a la résidence. Nous le conseillons vivement

• Séjour en : juillet 2013
Avis écrit le 15 mai 2013

Merci à Michele et son épouse pour les constants efforts durant notre trop court séjour dans cette magnifique maison à l'emplacement parfait, un peu mystérieux, chercher un peu en vaut la peine, c'est tant mieux, on y est accueilli avec l'enthousiasme d'un jeune hôte qui tente de tout faire, retenez les chambres sur la terrasse, et le petit déjeuner dans le charmant restaurant du même jardin, à cette digne demeure de qualité s'ajoutent les conseils à suivre, chambres propres et calmes dans un jardin luxuriant, toute la sicile dans un rapport qualité prix réellement imbattable que les projets d'agrandissement ne fassent pas perdre ce charme réel de maison patricienne à deux pas des attractions de ce site merveilleux, et suivez le guide pour la gastronomie locale...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2012

Michele nous a accueillis avec beaucoup d'attention et de chaleur dans cette très belle demeure sicilienne à l'histoire riche. Nous avons passé une excellente nuit dans une jolie chambre donnant sur la terrasse qui permet de voir la mer. Très facile de partir découvrir à pieds le centre historique d'Agrigente. On peut aussi dîner sur place dans le restaurant dans le jardin. La vallée des temples est toute proche en voiture.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple