“Un B&B économique dans une batisse historique et chargée d'histoire”

B&B Villa Pirandello
Avis publié : 16 mai 2014

Le B&B Villa Pirandello est très bien situé à Agrigente, étape obligée si vous vous rendez en Sicile !
Il est situé dans un très joli bâtiment qui avait appartenu autrefois à la famille du célèbre auteur Louigi Pirandello (demandez donc à vos hôtes l'acte de propriété de leurs prédécesseurs, ils en sont très fiers!)
Tout est décoré avec goût et les clein d'oeil à l'auteur sont partout dans les chambres... Ouvrez l'oeil ! Le lieu est très romantique et bien aménagé pour les petits budgets.
Attention à bien demander une chambre avec vue si vous y tenez, sinon vous pourrez être dans une chambre qui ne donne sur rien.
La terrasse est très agréable et les hôtes aux petits soins.
les points à améliorer pour que ce soit encore mieux : l'insonorisation et le petit déj avec du vrai jus de fruit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Notre chambre, impeccablement propre, s'ouvrait sur la grande terrasse et le beau jardin. Accueil très sympathique dans un anglais excellent. Nous avons apprécié la serviabilité de Michele. Bon petit déjeuner. Nous recommandons cet endroit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la terrasse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Accueil et chambre propre et agreable. Le souci est qu'il y a un jardin et que nous nous sommes faits litteralement devores par les moustiques, et ce en l'espace de quelques minutes. Le petit dejeuner est plus que moyen avec une boisson a l'orange en guise de jus d'orange fraiś servi dans des verres en plastique.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Il y a d'abord Michele, son accueil, ses conseils donnés à 1000 km/h, son enthousiasme, ses oublis et sa fatigue qui se lit dans ses yeu, Son sourie. Il y a ensuite ses chambres, chics, sans luxe ostentatoire, confortables. Il y a enfin le cérémonial du petit déjeuner. On a à peine quitté les lieux que l'on a envie d'y retourner pour profiter des chambres et de la piscine à venir l'en prochain. Et Agrigente est une ville à découvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la terrasse sont les plus agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons été bien reçu. Les chambres sont propres, équipées et décorées avec goût. Proche du centre. Hôte très sérieux et consciencieux, donne de très bons conseils sur les endroits a visiter. Un restaurant proposant des plats typiques et attenant a la résidence. Nous le conseillons vivement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Merci à Michele et son épouse pour les constants efforts durant notre trop court séjour dans cette magnifique maison à l'emplacement parfait, un peu mystérieux, chercher un peu en vaut la peine, c'est tant mieux, on y est accueilli avec l'enthousiasme d'un jeune hôte qui tente de tout faire, retenez les chambres sur la terrasse, et le petit déjeuner dans le charmant restaurant du même jardin, à cette digne demeure de qualité s'ajoutent les conseils à suivre, chambres propres et calmes dans un jardin luxuriant, toute la sicile dans un rapport qualité prix réellement imbattable que les projets d'agrandissement ne fassent pas perdre ce charme réel de maison patricienne à deux pas des attractions de ce site merveilleux, et suivez le guide pour la gastronomie locale...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Michele nous a accueillis avec beaucoup d'attention et de chaleur dans cette très belle demeure sicilienne à l'histoire riche. Nous avons passé une excellente nuit dans une jolie chambre donnant sur la terrasse qui permet de voir la mer. Très facile de partir découvrir à pieds le centre historique d'Agrigente. On peut aussi dîner sur place dans le restaurant dans le jardin. La vallée des temples est toute proche en voiture.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
À 4,8 km
À 1,9 km
Hotel Villa Athena
Hotel Villa Athena
N° 1 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez B&B Villa Pirandello ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Pirandello

Adresse: Via Francesco Crispi 34 | Agrigento, 92100, Agrigente, Sicile, Italie (Anciennement Locanda di Terra)
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 55 sur 227 Auberges/B&B à Agrigente
Catégorie de prix : 59€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Villa Pirandello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Pirandello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Pirandello Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile