Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juillet 2014

Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé l'accueil très discret et la disponibilité des hôtes 24h/24 uniquement par téléphone, ce qui n'est pas très pratique pour régler les problèmes ! Notre seul contact a été avec la femme de service particulièrement sympathique .La chambre est très agréable mais les équipements de la salle de bain mal fixés gâchent la qualité des lieux (tout tombe de la tablette et du porte-serviette !) en ce qui concerne le petit-déjeuner, il faut être un peu patient et il est assez ordinaire.Attention si vous consommez une petite bouteille d'eau du frigo, elle sera facturée 3€.Autre petit désagrément : on devez nous donner une carte pour la télé afin de pouvoir voir le match de foot de la France, mais elle n'est jamais arrivée. A part ça séjour très agréable au milieu de ce beau jardin. Avons trouvé très facilement et pour le parking l' horodateur étant en panne c'était parfait !...

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2014

accueil sympathique de Micchele dans ce lieu chargé d' histoire ou vécut Pirandello.
les chambres sont spacieuses et personnalisées avec gout et donnent pour certaines d' entre elles sur une terrasse avec auvent , chaises , tables
accéder à l' hotel n' est cependant pas facile et utilisez donc bien les informations que Micchele vous transmet par mail avec pour point de repère essentiel la station agip
un panneau bleu vous y indique qu' en contrebas se trouve le batiment , , le jardin , dans un ensemble très calme , verdoyant et ombragé ainsi que le restaurant ou est servi à 8h30 le petit déjeuner mais sans jus d' orange , ce qui est un comble pour la sicile avec ses étendues d' orangeraie!
pas un seul jus frais en 8 nuitées en sicile....
vous etes à 3mn en voiture de la vallée des temples ( qu' il faut absolument visiter ) et à 5mn à pied de l' avenue principale face à la gare ou les restaurants ombragés vous attendent autour d ' un excellent vin rouge régional Tavola
la ville ne mérite pas à mon sens une visite approfondie si ce n' est le Duomo et le théatro Pirandello mais attention aux horaires de visites , contraignants
tout fut donc presque parfait
petit clin d' œil à Micchele pour le disque de Francesco Renga, il comprendra pourquoi....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2014

Le B&B Villa Pirandello est très bien situé à Agrigente, étape obligée si vous vous rendez en Sicile !
Il est situé dans un très joli bâtiment qui avait appartenu autrefois à la famille du célèbre auteur Louigi Pirandello (demandez donc à vos hôtes l'acte de propriété de leurs prédécesseurs, ils en sont très fiers!)
Tout est décoré avec goût et les clein d'oeil à l'auteur sont partout dans les chambres... Ouvrez l'oeil ! Le lieu est très romantique et bien aménagé pour les petits budgets.
Attention à bien demander une chambre avec vue si vous y tenez, sinon vous pourrez être dans une chambre qui ne donne sur rien.
La terrasse est très agréable et les hôtes aux petits soins.
les points à améliorer pour que ce soit encore mieux : l'insonorisation et le petit déj avec du vrai jus de fruit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2014

Notre chambre, impeccablement propre, s'ouvrait sur la grande terrasse et le beau jardin. Accueil très sympathique dans un anglais excellent. Nous avons apprécié la serviabilité de Michele. Bon petit déjeuner. Nous recommandons cet endroit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la terrasse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil et chambre propre et agreable. Le souci est qu'il y a un jardin et que nous nous sommes faits litteralement devores par les moustiques, et ce en l'espace de quelques minutes. Le petit dejeuner est plus que moyen avec une boisson a l'orange en guise de jus d'orange fraiś servi dans des verres en plastique.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple