“autour d'Agrigente”
Avis sur Hotel Tre Torri

Hotel Tre Torri
N° 12 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié: 16 septembre 2012

A l'extérieur de la ville, mais proche de la vallée des temples, l'hôtel possède un parking et en quelques minutes de voiture on accède au site archéologique, ou en ville. Chambres spacieuses, pas de bruit. Accueil en français. Grande salle de resto où l'on a pris un petit déj correct. Piscine (pas testée). Bon point de départ pour les balades.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tre Torri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Hôtel agréable où nous avons passé un beau séjour. La voiture est indispensable. Le personnel est vraiment génial, le restaurant est excellent avec de bons conseils en vin. Un bar est à disposition toute la journée, plutôt agréable lorsque vous voulez vous poser quelques minutes au bord de la piscine avec un verre. Petit clin d'oeil à Fabrizio le maître nageur qui est présent tous les jours enfin 6/7 et qui est très sympa ;). Les chambres sont climatisées, la vue n'est pas géniale mais elles sont assez grandes. Un petit village magnifique et peu connu avec de belles criques pour aller vous baigner à seulement 10 minutes de l'hôtel : Marina di palma (allez au Havana Libre : bon resto rapide, bonne ambiance....)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Charmant hôtel à la décoration ancienne. Bon accueil et accès facile par bus ou voiture à la vallée des temples. À trois minutes à pied de l'hôtel, dinez "Chez Jean", qui n'a de français que le nom, et qui vous fera déguster d'excellents plats Siciliens à un prix vraiment raisonnable!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Grande chambre familiale avec une décoration un peu passée. Il n'y a pas de connexion internet dans les chambres et c'est dommage vu le prix. L'accueil n'est pas très agréable, aucune explication sur les sites à visiter par exemple. L'environnement de l'hôtel est très laid. Il ne se trouve pas dans le centre ville et donne sur une rue passante: Difficile de se promener et de trouver un endroit sympa pour manger. Trois étoiles car belle piscine et bon petit déjeuner.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2012

Hôtel très familial doté d'une excellente cuisine, une belle piscine et des chambres propres et confortables. L'accueil est familial, au sens sicilien du terme! Formule demi pension très intéressante, cuisine variée, personnel très sympa et généreux en bons conseils.
Bonne situation pour visiter la vallée des Temples et pour profitez des plages environnantes. Les sites tant historiques que naturels se trouvent dans un rayon de 40 km max.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2012

L'établissement est assez bien, notre chambre était grande, avec des fauteuils, un bureau, tv, climatisation, une salle de bain étroite (surtout la cabine de douche !).
La salle de restaurant n'est pas agréable du tout par contre, assez bruyante (nous sommes tombés sur une colonie d'ados italiens pas très discrets... on se croyait dans une cantine), pas romantique comme endroit pour un dîner en amoureux. Les plats proposés dans le menu sont moyens en terme de goût, de présentation et de raffinement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2011

Je ne sais pas où ils les ont trouvées les 3 étoiles...
Hôtel situé dans la commune de San Leone: zone urbaine sans aucun interêt, qui fait limite craignos. Nous avons tout d'abord cru à une blague quand le GPS nous y a amené.
Quand aux chambres : literie très moyenne, décoration en-dessous de tout, vue de ma fenêtre sur des poubelles et un abris à ordures ( avec en prime au réveil le bruit du camion poubelle), salle de bain minimaliste, joints de la douche piqués de noir...
Isolation entre les chambres déplorable : j'entendais clairement mes parents discuter dans la chambre d'à côté, la voisine se sécher les cheveux, les chasses d'eau environnantes, puis les allers et venues dans les couloirs....
Mes parents n'ont quant à eux presque pas dormi, à cause du vent s'engouffrant dans la fenêtre de leur chambre ( pourtant clairement fermée ), leur rappelant TOUTE la nuit les hurlements d'un loup!
Le petit-déjeuner est vraiment très moyen, avec ( comme presque partout cela dit ) des jus d'orange synthétiques, et peu de choix.
Points positifs ( il y en a quand même ! ) : la proximité avec la magnifique Vallée des Temples, le parking, et le personnel qui fut cordial.

• Séjour en : avril 2011