“Intéressant”

N° 14 sur 25 Hôtels à Agrigente
Genappe, Belgique
“Intéressant”
Avis écrit le 18 août 2013

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très attrayant mais l'intérieur est moderne.

Les chambres sont correctement équipées. Néanmoins, les couloirs devraient être rénovés. L'ensemble de cet établissement est propre.

Nous avons bénéficié d'une chambre au-dessus de la réception ce qui nous a permis d'avoir le Wifi dans la chambre.Literie de bon confort.

Le petit déjeuner n'est pas très varié mais classique pour un hôtel de cette catégorie. Le personnel y est sympathique et professionnel.

La situation de cet établissement est localisée près d'un carrefour important bien qu'éloignée de la côte. Une voiture est nécessaire.

Il possède un parking en façade ce qui n'est pas négligeable.

Avis écrit le 7 août 2013

Chambre triple très spacieuse avec deux bureaux, trois chaises, un coin salon avec un canapé deux places et deux fauteuils, un mini-bar et un coffre-fort... Non, ce n'est pas une suite, et oui, c'est exceptionnel pour un trois étoiles !
Petit déjeuner et dîner bons et copieux. Personnel serviable et disponible.
Parking privé gratuit.
A savoir :
- La salle de sport est inutilisable, les quelques appareils présents sont cassés, seule la table de ping-pong est en bon état.
- Pas d'accès à un ordinateur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Hotel super bien situé, un peux vieux, mais super entretenu, très propre, agréable, le personnel a l'écoute , et près a rendre service, les chambres suffisantes, très propre super bien nettoyées, le soir très calme, la piscine bien et le soir un verre sur la terrasse très agréable. les prix correcte , les repas bien avec changement de menu tous les jours, j'ai passé 10 jours très bien et à proximité de tous dans un rayon de 6 kms. je le recommande

Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je trouve que c'est hôtel est vraiment bien
Un personnel très accueillant
Un parking privée
Une belle piscine avec des animations
Des prix très correct au bar
Un excellent rapport qualité / prix
Nous avons séjourné la bas du 15 au 21 juillet
L'emplacement est idéal , il est a 5 km +- de la plage
a quelque mettre du villagio mosé ou l'on trouve des tavola calda pour mangé des spécialité sicilienne et quelques magasins
Un endroit idéal si vous souhaité faire une escales dans le vieux centre d'agrigento remplis de magasin ou visité la magnifique vallés des temples

Martres Tolosane
Avis écrit le 29 juillet 2013

OK c un hôtel tout ce qu'il y a de plus basique (isolation de moindre qualité) mais il possède tout ce qu'on peut souhaiter : personnel professionnel et accueillant, chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner copieux et varié et surtout une chouette proximité d'Agrigente et de sa Vallée des Temples et une belle très belle piscine dans une contrée où les plages sont réputées bondées et sales.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous ne sommes resté qu'une courte nuit à cet hôtel, mais nous avons quand même pu constater que c'est un bel hôtel. Personnel sympathique, mais ils parlent peu anglais. Belle cours arrière avec piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Les hôtels d'Agrigente sont regroupés dans un village touristique un peu en dehors de la vieille ville. Le Tre Torri est au milieu d'un centre commercial, grosso modo. Notre chambre twin était minuscule, mais heureusement située au troisième et dernier étage, et disposait donc d'une petite terrasse pour prendre le frais. Les lits sont étroits. Le téléphone était un vieux combiné cassé sans fil. Heureusement, pas de moquette, mais du parquet, et la salle de bain, bien que petite, était bien agencée.

Belle et grande piscine extérieure, et une piscine intérieure plus petite, mais dont l'échelle est dangereuse. Je suis dégringolé d'un seul coup, tellement elle est glissante. Pas de casse, ouf!

L'hôtel reçoit des groupes scolaires, aussi bien pour coucher que pour les repas, et cela peut être un problème. Pas de nuisances après 10h du soir, ouf, mais pas mal de bruit dans la salle à manger accueillant cette quarantaine de jeunes. La conséquence évidente : tout le monde mange la tambouille faite pour ces scolaires, et ce n'est pas vraiment gastronomique! Surtout le midi, où nous avons eu une sorte de paupiette de poisson peu engageante. Le dessert était le restant du gâteau de mariage de la veille au soir.

Le choix semble limité à Agrigente, malgré la vallée des temples et la richesse historique de la ville, dommage. Mais il y a sans doute mieux que ces Trois Tours.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis