91 $US
88 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Camere a Sud(Agrigente)
81 $US
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costazzurra Museum & SPA(San Leone)
110 $US
88 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Concordia(Agrigente)
99 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
89 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
211 $US
Hotels.com
684 $US
373 $US
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

On a passé deux jours dans cet établissement qui possède une piscine des animateurs pour enfants. Le personnel parle français et anglais donc c'est un plus... si vous parlez pas italien. Un peu loin de la plage sinon. Les chambres sont propre. Manques peut-être des etandages pour les serviettes de bains.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017

Bel hôtel avec un personnel sympa. Belle piscine et belle chambre, les femmes de ménages font plus que leurs boulot. Nos pyjamas étaient mème replié et posé sur le lit.(le petit plus quoi!!) Petits déjeuner excellent. Restaurant avec des prix pour le client , par contre évitez le restaurant au coin de la rue BEURK.

A conseiller, vous ne serez pas décu

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2017

Cet hotel est bien placé, à quelques minutes de la vallée des temples.
Il est situé dans une zone commerciale.

Il convient pour un séjour court mais nous n'y aurions pas séjourné longtemps.

Le personnel est sympathique.

L'hotel a un côté vieillot (de longs couloirs très années 70), les chambres sont juste fonctionnelles, mais un peu tristes (pas de déco)
Wifi gratuit
Parking

Petit-déjeuner continental mais rien de sensationnel (boissons chaudes tirées d'un distributeur), très basique.

Grande piscine que nous n'avons pas testée.

Restaurant qui permet de se restaurer à un prix abordables le soir si on n'a pas envie de ressortir le soir car le site n'est pas très agréable

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2016

Un bel établissement, calme, avec parking privé, à quelques minutes en voiture de la Vallée des Temples. Accueil rare (un rafraichissement offert à notre arrivée) par une jeune fille parlant le français. Chambre confortable avec balcon privatif.
L'ensemble du personnel est aimable et attentionné. Félicitations !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Hotel Tre Torri, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2016

Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Tre Torri pour votre séjour à Agrigente. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel si près de la Vallée des Temples (à 5 minutes en voiture). Notre personnel est toujours à l'écoute des besoins de nos clients, car il a des années d'expérience dans l'accueil pour rendre la visite à la vile si confortable.
Merci encore pour votre contribution, salutations distinguées.

Avis publié : 17 septembre 2016

Accueil sympas , hôtel propre , chambre basique ,un petit déjeuner correct , une piscine extérieur , l'hôtel dispose d'une restaurant sur place si vous ne voulez plus quitter votre chambre ,hôtel bien situé pour la visite de la vallée des temples Agrigente

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Hotel Tre Torri, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Cher client, nous vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre Hôtel et pour laisser son évaluation au sujet. Pour nous, il est très important de connaître l'opinion de nos invités, nous comprenons mieux les besoins de chacun de vous. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié nos services, notre petit déjeuner délicieux et copieux, ainsi que les repas au restaurant. Nous sommes également heureux de savoir qu'il a trouvé confortable notre position stratégique, qui permet de rejoindre facilement les principales attractions de la région. Sincèrement, le personnel.