“Fabuleux”

Hotel Villa Athena
N° 1 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié : 31 août 2011

Situation magnifique hôtel très propre, personnel acceuillant et disponible, parking gratuit surveille . Un hôtel unique pour un séjour au cœur de la vallée des temples.
Petit déjeune très copieux et frais . Restaurant délicieux face aux temples. Piscine très bien entretenue, chambre spacieuse possédant toutes une terasse

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 24 août 2011

Un hôtel avec vraiment une vue magique sur les temples; vue que l'on peut également admirer de la piscine !!

Bon petit déjeuner, personnel agréable et très bon rapport qualité/prix.

Seul le restaurant est à éviter à mon sens, car même si la nourriture est excellente : le service ne suit pas et s'en mêle les pinceaux . En plus, il est cher pour la Sicile.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Hotel remarquablement situé au pied de la vallee des temples offrant une vue imprenable sur le Concorde. Accueil tres affable ,chambre certes un peu petite mais bénéficiant d une tres belle terrasse . ideale pour la contemplation de ce site d exception. Petit dejeuner varié et qualitatif , service tres professionnel.Une piscine situ
ee dans un joli jardin mediterraneen permettant la baignade face aux temples
En bref meilleur hotel de la region ou nous retournerions avec autant de plaisir malgré juste un leger bémol : l etablissement organise frequement tout type de reception qui peuvent occasionner un peu de bruit

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Faites vous plaisir ! Quel bonheur de déjeuner ou de dîner sous les arbres avec vue sur le temple de la Concorde. Le service est impeccable, le petit-déjeuner excellent. Les tarifs du restaurant au déjeuner sont raisonnables. Très belle piscine. Et en plus le wi-fi gratuit partout dans l'hôtel. C'est une étape inoubliable.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel très élégant situé à 200m du site des temples. Vue des temples depuis la piscine et les chambres (supérieures), ce qui crée une ambiance presque irréelle. Chambres chaleureuses et modernes. Service impeccable. Le restaurant est agréable, la cuisine y est bonne sans y être excellente. Un hôtel qui vaut vraiment la peine d'y séjourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Petite folie justifiée par la qualité du site et des prestations proposées par cet hotel. Les temples d'Agrigente veillent sur vous pour que tout s'y passe pour un mieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

De retour en France après un merveilleux voyage en Sicile. Après une visite à Trapani et Erice, nous sommes arrivés à Agrigente, la Vallée des Temples. Nous nous sommes arrêtés dans un hôtel superbe pour demander une chambre pour une nuit. Dans le cadre suggestif des temples nous avons trouvé l'Hôtel Villa Athena ..... il a été tout simplement fabuleux. A la réception nous avons trouvé un garçon qui s’appellait Andrea ; son professionnalisme et sa gentillesse ètait évidente ... et très rare en Italie .... il parlait très bien la langue français. Il nous a fait voir la chambre et il a ètaient si convaicant en dècriant la chambre si belle et le paysage à couper le souffle que nous avons dècide de nous arrêter là bas. Andrea nous a proposè leur restaurant pour le dîner....tout simplement sublime, et il était également disponible afin que, grâce à ses indications, nous avons pu emménager dans une règion toute nouvelle pour nous. Je recommande à chacun de choisir cet hôtel et nous allons certainement revenir pour des longues vacances avec nos amis.
Félicitations à tout le personnel et pour Andrea .... bravo bravo bravo.
Salut.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 1 sur 10 à Sciacca
Hotel della Valle
Hotel della Valle
N° 10 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Villa Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
Catégorie de prix : 100€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile