“vue spectaculaire de votre lit”

Hotel Villa Athena
N° 1 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié : 27 novembre 2011

à 2 pas de la "vallée des temples", notre chambre donnant directement sur le temple de la concorde, avec vue extraordinaire également sur le jardin et la piscine... donc un cadre extraordinaire. L'accueil agréable, l'hôtel est neuf, confortable. La chambre de bon gout avec tout ce qui convient pour un séjour agréable, la salle de bain également, une bonne literie.
Le petit déjeuner copieux dans une salle ou sous un plancher de verre apparait des vestiges antiques.
Bref un séjour trés agréable à recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2011

Nos chambres, que j'avais pris soin de réserver 2 mois à l'avance, donnaient sur le temple de la Concorde, le joyau de la Vallée des Temples.
Nous avons ainsi pu l'admirer le soir au coucher du soleil, puis illuminé et enfin au matin.

Une vue tout simplement magnifique.
Ajoutons à cela que l'hotel est bien un vrai 5 étoiles : intérieurement superbe, le personnel accueillant, les chambres ravissantes, et le petit déjeuner délicieux (les oeufs brouillés sont préparés sur commande, un pur délice).

Bref, une expérience à ne pas rater pour rien au monde.
Nota: en réservant à l'avance et en choisissant l'option "non annulable", les tarifs sont tout à fait raisonnables

Pour la visite de la vallée des temples, commencez par le haut, le temple d'Héra, et descendez ensuite vers le temple de la Concorde et les autres monuments

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Environnement magique, devant le temple de la Concorde et à 2 pas des autres. L'hôtel est extrêmement agréable, relativement calme (pourquoi diable mettre de la musique non stop dans les jardins avec basse et batterie?), les chambres sont claires et très propres. Les jardins magnifiques et nous avons passé un très bon séjour....mais:
le petit déjeuner est un copié/collé TOUS les matins: pendant 7 jours, nous avons eu ananas/kiwi/orange comme uniques fruits! Pas de raisin, alors qu'il en pousse partout, je n'ai pas compris, rien d'autre.
le maitre d'hôtel est limite impoli, il ne semble déjà parler que l'italien, puisqu'il ne peut expliquer ses plats en anglais, ni répondre dans cette langue. De plus si vous le croisez (à moins que çà ne 'lait été réservé) ne vous attendez pas à ce qu'il vous salue! Il est passé plusieurs fois à 30 cm de moi et ne m'a même pas regardé! Alors que nous avons diné à l'hotel 3 soirs dans la semaine!
A la réception l'anglais n'est pas non plus maitrisé par tout le monde, je ne parle pas du français que personne ne parle sauf UNE réceptionniste, ce qui est un peu léger pour un 4?5 étoiles?
Certains équipements laissent aussi à désirer, le porte serviette ne tenait plus dans le mur lorsque nous sommes arrivée, une semaine plus tard, il ne tenait toujours pas dans le mur. Les savons ne sont pas renouvelés de toute la semaine, ni aucun autre produit de toilette, pas de mouchoirs non plus, et UN seul rouleau de papier toilette! C'est un peu gênant de devoir aller en demander!!!
Voila notre séjour, une petite amélioration de quelques points en feraient un hotel parfait. Un grand merci à Salvadore, le seul réceptionniste que nous ayons trouvé vraiment professionnel et agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Très bel hotel dans la vallée des temples donc pas besoin de voiture pour visiter les différents sites
De la chambre et de la salle de bain vous avez une vue incroyable sur le temple de la Concorde
La piscine est un havre de paix avec la même vue.
Le petit déjeuner est servi dans une annexe hélas donnant sur un parking avec un personnel manquant nettement d'organisation
Le personnel est très attentif et accueillant

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

Situé en pleine Vallée des Temples à Agrigente, cet hôtel de luxe mérite sa classification.. Ancienne Villa restaurée, l'emplacement est splendide... Nous avions la suite 14 avec terrasse donnant directement sur le temple de la Concorde...Magnifique surtout de nuit..
Piscine trés agréable et agrémentée par une musique lounge... Petit déjeuner à la carte de haute qualité (même si la salle donne directement sur la parking)...
Chambres luxueuses tres bien équipées avec tout ce qu'il faut dans la salle de bains....
Le restaurant de l'hôtel reste un peu cher pour une qualité somme toute moyenne...
Mais le centre ville historique d' Agrigente à 5min de voiture regorge de trattorias typiques..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Situation magnifique hôtel très propre, personnel acceuillant et disponible, parking gratuit surveille . Un hôtel unique pour un séjour au cœur de la vallée des temples.
Petit déjeune très copieux et frais . Restaurant délicieux face aux temples. Piscine très bien entretenue, chambre spacieuse possédant toutes une terasse

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 août 2011

Un hôtel avec vraiment une vue magique sur les temples; vue que l'on peut également admirer de la piscine !!

Bon petit déjeuner, personnel agréable et très bon rapport qualité/prix.

Seul le restaurant est à éviter à mon sens, car même si la nourriture est excellente : le service ne suit pas et s'en mêle les pinceaux . En plus, il est cher pour la Sicile.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 1 sur 10 à Sciacca
Hotel della Valle
Hotel della Valle
N° 10 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Villa Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie de prix : 101€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile