“Parfait et quelle vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Athena

Hotel Villa Athena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Athena
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 25 Hôtels à Agrigente
“Parfait et quelle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Voici un hôtel parfait :
les chambres vue sur le site d'Agrigente parfaites, tout confort, décoration sobre et avec de beaux matériaux, salle de bain magnifique et très pratique . Pas de baignoire que de très belles douches. Les terrasses des chambres sont très grandes et bien équipées et la vue y est inoubliable.
Le service est très professionnel et attentionné.
Un bémol : pas de jus de fruit frais au petit déjeuner et le restaurant est trop cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Très bel hôtel dans un superbe écrin, au milieu du Parc Archéologique d'Agrigente !
Un véritable oasis de calme.
Nous avons eu une chambre avec vue sur le Temple de Concordia et ce souvenir restera longtemps gravé dans notre mémoire; coucher et lever en face de ce magnifique "spectacle" antique, inoubliable !
Tout est parfait; en revanche, petit bémol sur le petit-déjeuner qui était un peu cheap pour un hôtel de cette classe... à améliorer.
A recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Mon conjoint et moi avons réservé notre souper de Noël au restaurant de l'hôtel Villa Athena. Malgré certains avis parfois contradictoires, nous avons connu de très bons moments : accueil chaleureux, conseils en français très clairs et professionnels. Nous avons adoré notre soirée dans ce décor enchanteur.
Merci à l'excellent maître d'hôtel et à son équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

à 2 pas de la "vallée des temples", notre chambre donnant directement sur le temple de la concorde, avec vue extraordinaire également sur le jardin et la piscine... donc un cadre extraordinaire. L'accueil agréable, l'hôtel est neuf, confortable. La chambre de bon gout avec tout ce qui convient pour un séjour agréable, la salle de bain également, une bonne literie.
Le petit déjeuner copieux dans une salle ou sous un plancher de verre apparait des vestiges antiques.
Bref un séjour trés agréable à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nos chambres, que j'avais pris soin de réserver 2 mois à l'avance, donnaient sur le temple de la Concorde, le joyau de la Vallée des Temples.
Nous avons ainsi pu l'admirer le soir au coucher du soleil, puis illuminé et enfin au matin.

Une vue tout simplement magnifique.
Ajoutons à cela que l'hotel est bien un vrai 5 étoiles : intérieurement superbe, le personnel accueillant, les chambres ravissantes, et le petit déjeuner délicieux (les oeufs brouillés sont préparés sur commande, un pur délice).

Bref, une expérience à ne pas rater pour rien au monde.
Nota: en réservant à l'avance et en choisissant l'option "non annulable", les tarifs sont tout à fait raisonnables

Pour la visite de la vallée des temples, commencez par le haut, le temple d'Héra, et descendez ensuite vers le temple de la Concorde et les autres monuments

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Environnement magique, devant le temple de la Concorde et à 2 pas des autres. L'hôtel est extrêmement agréable, relativement calme (pourquoi diable mettre de la musique non stop dans les jardins avec basse et batterie?), les chambres sont claires et très propres. Les jardins magnifiques et nous avons passé un très bon séjour....mais:
le petit déjeuner est un copié/collé TOUS les matins: pendant 7 jours, nous avons eu ananas/kiwi/orange comme uniques fruits! Pas de raisin, alors qu'il en pousse partout, je n'ai pas compris, rien d'autre.
le maitre d'hôtel est limite impoli, il ne semble déjà parler que l'italien, puisqu'il ne peut expliquer ses plats en anglais, ni répondre dans cette langue. De plus si vous le croisez (à moins que çà ne 'lait été réservé) ne vous attendez pas à ce qu'il vous salue! Il est passé plusieurs fois à 30 cm de moi et ne m'a même pas regardé! Alors que nous avons diné à l'hotel 3 soirs dans la semaine!
A la réception l'anglais n'est pas non plus maitrisé par tout le monde, je ne parle pas du français que personne ne parle sauf UNE réceptionniste, ce qui est un peu léger pour un 4?5 étoiles?
Certains équipements laissent aussi à désirer, le porte serviette ne tenait plus dans le mur lorsque nous sommes arrivée, une semaine plus tard, il ne tenait toujours pas dans le mur. Les savons ne sont pas renouvelés de toute la semaine, ni aucun autre produit de toilette, pas de mouchoirs non plus, et UN seul rouleau de papier toilette! C'est un peu gênant de devoir aller en demander!!!
Voila notre séjour, une petite amélioration de quelques points en feraient un hotel parfait. Un grand merci à Salvadore, le seul réceptionniste que nous ayons trouvé vraiment professionnel et agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très bel hotel dans la vallée des temples donc pas besoin de voiture pour visiter les différents sites
De la chambre et de la salle de bain vous avez une vue incroyable sur le temple de la Concorde
La piscine est un havre de paix avec la même vue.
Le petit déjeuner est servi dans une annexe hélas donnant sur un parking avec un personnel manquant nettement d'organisation
Le personnel est très attentif et accueillant

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Foresteria Baglio Della Luna
N° 5 sur 25 à Agrigente
Belmond Villa Sant'Andrea
Belmond Villa Sant'Andrea
N° 1 sur 4 à Mazzaro

Vous connaissez Hotel Villa Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Établissement : Hotel Villa Athena
Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 1 158 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile