“le top !!”

Hotel Villa Athena
N° 1 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié : 24 juin 2012

il faut absolument demander et réserver une chambre face au temple concordia !! c'est absolument magique !! le personnel est très serviable et cherche vraiment à faire plaisir au client la chambre et la salle de bain très bien rien à dire le jardin superbe avec une piscine des plus agréable
si on va à agrigente il faut être là et pas ailleurs ... prix surement élevé mais c'est le seul hotel ds la vallée des temples..mais quel paysage !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 772)

Avis publié : 22 juin 2012

Points positifs :
Nous avons choisi cet hôtel pour la vue et n'avons pas été déçus à ce niveau là. C'est effectivement magnifique.
La chambre est belle.
Le buffet du petit-déjeuner est beau.

Points négatifs :
Nous sommes restés 2 nuits à la villa Athena. Le premier soir nous avons eu droit à une soirée d'anniversaire dans le jardin de l'hôtel, devant notre chambre, impossible de dormir, les gens chantaient tard dans la soirée.
Et le deuxième soir nous avons été complètement sidérés : une soirée de mariage était organisée au même endroit, en plein air devant les chambres !! Avec des musiciens, etc, à quelques mètres de notre chambre... Bref cela est complètement rédhibitoire pour moi, c'est irrespectueux pour les clients, mais comme ils doivent encaisser un beau chèque pour ces soirées privatisées, ils le font au détriment des autres clients.

D'autre part, certains serveurs sont vraiment désagréables, pas un sourire, on a l'impression de les déranger à chaque fois qu'on s'adresse à eux. Heureusement d'autres sont plus sympas (les filles du petit déjeuner notamment).
Globalement l'accueil est beaucoup trop "pompeux" (ambiance noeud-pap'...), ils en font des tonnes et finalement cela n'est pas justifié puisqu"ils ne sont pas à la hauteur.
Par exemple il y avait un essaim de guêpes sur la porte de notre chambre, et nous avions un bébé de 8 mois donc cela nous inquiétait. Il a fallu leur demander plusieurs fois pour qu'on vienne régler ce problème.

La piscine est simple mais trop basique pour un hôtel 5 étoiles.

La terrasse de notre chambre n'avait pas été balayée, les transats étaient sales (crottes d'oiseau), ce qui n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Enfin le restaurant est très cher, et ils servaient dans toutes les assiettes, en guise d'accompagnement, une timbale de taboulé qui est loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles, et du prix que l'on paie.

En conclusion je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Les chambres avec terrasse et vue sur le temple de La Concordia constituent le grand intérêt de cet hôtel.
Les chambres sont très confortables. L'accès à cet hôtel et les facilités de parking sont appréciables.
Les points criticables sont les renseignements fournis par le personnel de la réception qui n'est pas très professionnel. On vous donne par exemple un plan d'Agrigento qui est une mauvaise photocopie (presque entièrement noire) où ne figure le nom que de très peu de rues.
Une grande surprise c'est que la carte American Express n'est pas acceptée.
Il est préférable d'éviter le restaurant de l'hôtel. La cuisine n'a aucun goût. les vins les moins chers sont à 40 ou 45 euros.

Astuce pour la chambre : Il faut, bien sûr, choisir une chambre avec vue sur le temple de La Concordia.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Un emplacement idéal avec des belles chambres, aux premières loges d'une vue imprenable sur le temple de la Concorde.
Quelques surprises étonnantes toutefois : draps de lits usés jusqu'à la corde et déchirés par endroits (!) : ils ont immédiatement été remplacés.

Evitez d'y dîner : service prétentieux et rapport qualité/prix très discutable.

Astuce pour la chambre : La vue sur le temple de la Concorde est un must !
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Voici un hôtel parfait :
les chambres vue sur le site d'Agrigente parfaites, tout confort, décoration sobre et avec de beaux matériaux, salle de bain magnifique et très pratique . Pas de baignoire que de très belles douches. Les terrasses des chambres sont très grandes et bien équipées et la vue y est inoubliable.
Le service est très professionnel et attentionné.
Un bémol : pas de jus de fruit frais au petit déjeuner et le restaurant est trop cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

Très bel hôtel dans un superbe écrin, au milieu du Parc Archéologique d'Agrigente !
Un véritable oasis de calme.
Nous avons eu une chambre avec vue sur le Temple de Concordia et ce souvenir restera longtemps gravé dans notre mémoire; coucher et lever en face de ce magnifique "spectacle" antique, inoubliable !
Tout est parfait; en revanche, petit bémol sur le petit-déjeuner qui était un peu cheap pour un hôtel de cette classe... à améliorer.
A recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Mon conjoint et moi avons réservé notre souper de Noël au restaurant de l'hôtel Villa Athena. Malgré certains avis parfois contradictoires, nous avons connu de très bons moments : accueil chaleureux, conseils en français très clairs et professionnels. Nous avons adoré notre soirée dans ce décor enchanteur.
Merci à l'excellent maître d'hôtel et à son équipe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
À 2,9 km
À 2 km
Hotel Exclusive
Hotel Exclusive
N° 6 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Villa Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
Catégorie de prix : 99€ - 535€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile