“Excellent séjour”

Hotel Villa Athena
N° 1 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié: 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits pour notre lune de miel dans cet hôtel. Nous arrivions de la côte ouest en voiture et notre première vision d'Agrigente nous a un peu refroidi. La ville moderne est une accumulation de barres d'immeubles délabrés qui dénaturent complètement le paysage. Quelques kilomètres plus loin, nous découvrons l'hôtel qui nous a complètement séduit. Sa localisation en fait indéniablement son point fort: il est situé face au temple de la Concorde. La vue, le soir, est à couper le souffle. Notre chambre avait une petite terrasse privée qui donnait sur le temple. La chambre était très bien décorée, la literie excellente. La salle de bain avait une grande douche mais pas de baignoire. La piscine est très bien. Enfin, le PDJ est excellent: varié et copieux. Le service est de grande qualité.
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Villa Athena et nous y retournerons, c'est certain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Athena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2012

4 nuits en chambre superieure avec vue sur les temples d'un cote et de l'autre sur les oliviers car nous avions la 301 qui est en angle ! Une vue magique jour et nuit, de cette grande chambre joliment decoree, tres bonne literie, une salle de bain en marbre avec un ocolus comme fenetre pour voir le temple de la Concorde ! Quelle belle idee... Tout dans ce magnifique hotel,est fait pour nous satisfaire, un service a la piscine attentif, des transats et des serviettes, un jardin superbement arbore et fleuri, bref un envionnement calme et pourtant a 200 metre a pied de la vallee des temples. D'ailleurs nous y sommes alles a pied, laissant ainsi notre voiture au parking de l'hotel. Le soir diner au restaurant de l'hotel : vue magnifique en terrasse, service soigne,, discret mais pas precieux, personnel charmant. Cote cuisine, excellent, evidemment prix en consequence, entree a 18€ et plats entre 20 et 25€. Mais la carte des vins est tres large, a tous les prix et la qualite des plats justifie le prix. Bref sejour merveilleux, il faut aller dans cet endroit au moins 1 fois dans sa vie !

Avis publié: 28 août 2012

Séjour d'une nuit dans ce charmant hôtel de la chaîne "Small luxury hotels of the world" (gage de qualité).

L'accueil est très agréable, viste et explicatrion du fonctionnement de l'hôtel. Anglais parlé.

La chambre est décorée avec soin, tout comme le reste de l'hôtel, souci des détails. Mais aih, notre chambre à vue imprenable sur la parking...(le receptioniste nous dit que ce n'est pas le même type de chambre avec vue sur les temples de l'autre côté...nous avons payés 288 euros tout de même en B/B). Le lit est super confortable. Grande et belle salle de bain.. TV internationale. Internet wifi (gratuit).

Piscine avec vue superbe sur les temples, excellent service du personnel qui passe de façon très régulière. Tout est impécable.

Le soir nous avons testé le restaurant avec terrasse vue direct sur le site magique des temples, qui la nuit sont eclairés. En prime, ce soir deux chanteurs, avec la musique juste comme il faut...Le tout, sous les étoiles, mets raffinés. (Prix en conséquences: 78 euros: 2 apéritifs, une bouteille d'eau, un verre de vin et deux plats légers). Service impécable;

Petit déjeuner excellent et varié. Jus d'orange frais ! Omelttes disponible.

Bref, un magnifique séjour, un service impécable, à 10 mn à pied de la valée des temples. (pas de navette de l'hôtel pour y aller). préférez l'option marche, car tres peu de palces pour se garer sur place. Attention super chaud l'été, chapeau et bouteille d'eau sont indispensables, car tres peu d'ombre.

Avis publié: 20 août 2012

Situation exceptionnelle au coeur de la vallée des temples, au milieu des pins et des oliviers.
Petite résidence très luxe... très protégée ,...chambres grandes, modernes, très confortables !
Nous avions une terrasse directe sur la piscine avec vue sur le temple.
Personnel remarquable.
Diner avec vue sur le temple de la Concorde: magique !
bémols: salle du petit déjeuner à l'intérieur d'un bâtiment à l'arrière du bâtiment principal et sans vue... moyen !
Rien à rajouter, nous y avons passé une de nos meilleures nuits en Sicile

Avis publié: 20 août 2012

Très bel hotel, idéalement placé, mais un peu froid. Très calme, acceuil professionnel mais froid, SAUF le Maître d'hotel qui est d'une gentillesse extrême, un grand Bravo pour lui. Très belle terrasse pour le dîner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Emplacement et cadre exceptionnls mais cela ne suffit pas a faire un hotel exceptionnel.
Chambre assez petite (compte tenu du prix)
Service tres moyen pour un etablissement de cette categorie (carte lunch restreinte apres 15h, service peu attentif au diner, menage non fait a 13h,...)

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 15 août 2012

Superbe emplacement avec vue exquise sur la vallée des Temples. Le soir diner avec vue étonante et superbe sur le temple et la vallée illuminés. Les chambres ne sont pas trop grands mais avec tout le luxe possible. En plus chaque chambre a une belle terrasse prévue de tout ce qu'il faut. Une belle et grande piscine avec des serviettes plusqu"assez. On sert des boissons et de la bonne nourriture à la piscine. Il y a un très grand parking et même un chauffeur et voiture disponible à demande.
Le petit déjeuner est trés varié ( et servi à table ) ainsi que la carte du déjeuner et du diner. Très bonne cuisine , tout l'équipe de l'hôtel fait son possible pour vous plaire en restant discret.Je ne comprends donc pas les avis négatifs.
Les prix sont en effet très élevés mais tout à fait justifiés.C'est vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Foresteria Baglio Della Luna
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel

Vous connaissez Hotel Villa Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie de prix : 103€ - 737€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile