“Situation de rêve au pied du temple de la Concorde” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Athena

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa Athena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Athena
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 1 sur 25 hôtels à Agrigente
Belgium
“Situation de rêve au pied du temple de la Concorde”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Mon séjour à la Villa Athena a répondu à mes attentes, la chambre très agréable et confortable avait une vue directe sur le temple de la Concorde. L'entrée de la vallée des temples est très proche et on s'y rend donc facilement à pied. Le seul reproche que je ferais concerne le restaurant qui n'est pas excellent et assez cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Très bien situé au cœur de la vallée des temples accessible à pieds mais du coup il manque une navette pour rejoindre l'église, la ville, le guichet pour aller chercher les billets. A moins d'avoir une voiture.
Bon chef mais plats un peu trop compliqués et originaux. Service en salle de qualité et très chaleureux en revanche bar pas accueillant. Sans chaleur et pas de barman professionnel et accueillant
On ne regrette pas le séjour mais peut mieux faire.

• Séjour du décembre 2012
L'Etang-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Situation exceptionnelle face aux temples dans un agréable jardin fleuri avec une grande piscine. chambre spacieuse et bien équipée . Bon restaurant mais service un peu lent,diner aux chandelles et en musique, poissons locaux grilles bien préparés . Au déjeuner excellentes salades et glaces.
Très agréable après la visite des temples car situe très près , on peut y aller à pied et éviter les problèmes de parking.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits pour notre lune de miel dans cet hôtel. Nous arrivions de la côte ouest en voiture et notre première vision d'Agrigente nous a un peu refroidi. La ville moderne est une accumulation de barres d'immeubles délabrés qui dénaturent complètement le paysage. Quelques kilomètres plus loin, nous découvrons l'hôtel qui nous a complètement séduit. Sa localisation en fait indéniablement son point fort: il est situé face au temple de la Concorde. La vue, le soir, est à couper le souffle. Notre chambre avait une petite terrasse privée qui donnait sur le temple. La chambre était très bien décorée, la literie excellente. La salle de bain avait une grande douche mais pas de baignoire. La piscine est très bien. Enfin, le PDJ est excellent: varié et copieux. Le service est de grande qualité.
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Villa Athena et nous y retournerons, c'est certain.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

4 nuits en chambre superieure avec vue sur les temples d'un cote et de l'autre sur les oliviers car nous avions la 301 qui est en angle ! Une vue magique jour et nuit, de cette grande chambre joliment decoree, tres bonne literie, une salle de bain en marbre avec un ocolus comme fenetre pour voir le temple de la Concorde ! Quelle belle idee... Tout dans ce magnifique hotel,est fait pour nous satisfaire, un service a la piscine attentif, des transats et des serviettes, un jardin superbement arbore et fleuri, bref un envionnement calme et pourtant a 200 metre a pied de la vallee des temples. D'ailleurs nous y sommes alles a pied, laissant ainsi notre voiture au parking de l'hotel. Le soir diner au restaurant de l'hotel : vue magnifique en terrasse, service soigne,, discret mais pas precieux, personnel charmant. Cote cuisine, excellent, evidemment prix en consequence, entree a 18€ et plats entre 20 et 25€. Mais la carte des vins est tres large, a tous les prix et la qualite des plats justifie le prix. Bref sejour merveilleux, il faut aller dans cet endroit au moins 1 fois dans sa vie !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour d'une nuit dans ce charmant hôtel de la chaîne "Small luxury hotels of the world" (gage de qualité).

L'accueil est très agréable, viste et explicatrion du fonctionnement de l'hôtel. Anglais parlé.

La chambre est décorée avec soin, tout comme le reste de l'hôtel, souci des détails. Mais aih, notre chambre à vue imprenable sur la parking...(le receptioniste nous dit que ce n'est pas le même type de chambre avec vue sur les temples de l'autre côté...nous avons payés 288 euros tout de même en B/B). Le lit est super confortable. Grande et belle salle de bain.. TV internationale. Internet wifi (gratuit).

Piscine avec vue superbe sur les temples, excellent service du personnel qui passe de façon très régulière. Tout est impécable.

Le soir nous avons testé le restaurant avec terrasse vue direct sur le site magique des temples, qui la nuit sont eclairés. En prime, ce soir deux chanteurs, avec la musique juste comme il faut...Le tout, sous les étoiles, mets raffinés. (Prix en conséquences: 78 euros: 2 apéritifs, une bouteille d'eau, un verre de vin et deux plats légers). Service impécable;

Petit déjeuner excellent et varié. Jus d'orange frais ! Omelttes disponible.

Bref, un magnifique séjour, un service impécable, à 10 mn à pied de la valée des temples. (pas de navette de l'hôtel pour y aller). préférez l'option marche, car tres peu de palces pour se garer sur place. Attention super chaud l'été, chapeau et bouteille d'eau sont indispensables, car tres peu d'ombre.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Situation exceptionnelle au coeur de la vallée des temples, au milieu des pins et des oliviers.
Petite résidence très luxe... très protégée ,...chambres grandes, modernes, très confortables !
Nous avions une terrasse directe sur la piscine avec vue sur le temple.
Personnel remarquable.
Diner avec vue sur le temple de la Concorde: magique !
bémols: salle du petit déjeuner à l'intérieur d'un bâtiment à l'arrière du bâtiment principal et sans vue... moyen !
Rien à rajouter, nous y avons passé une de nos meilleures nuits en Sicile

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Hotel Costazzurra
4.5 5 étoiles 1 361 avis
Colleverde Park Hotel
Colleverde Park Hotel
N° 5 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Villa Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile