“Emplacement incroyable, mais ....”

Hotel Villa Athena
N° 1 sur 25 Hôtels à Agrigente
Reims
“Emplacement incroyable, mais ....”
Avis écrit le 30 avril 2013

Bien sur le site est tout simplement unique et la proximité immédiate des temples assez unique, mais le service laisse un peu à désirer .. Pour avoir un verre sur la terrasse à 19h, il faut traverser le parking, frapper au restaurant, et ... on y arrive. Le restaurant, justement ! Alors que l'hôtel est construit en pleine nature au milieu de milliers d'oliviers, amandiers, etc, le restaurant offre une vue déprimante et imprenable sur le parking... Heureusement, les plats font un peu oublier le décor. Les chambres sont assez petites, mais confortables (Tv en panne lors de notre passage mais inutilisée) Enfin, à notre arrivée, nous avions demandé un petit déjeuner de bonne heure (6h30) pour cause de départ rapide, celui-ci devait être servi au bar, et n'est jamais arrivé. Même un simple café était au dessus du possible 15 minutes avant l'ouverture officielle du restaurant. Au total, le site, bien sur, mais ils n'y sont pour rien ! le service est vraiment à revoir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre spacieuse, joliment décorée. SDB agréable avec une grande douche à l'italienne, produits de toilette de qualité mis à disposition.
Choisir impérativement les chambres avec vue sur les temples car c'est vraiment magique, le soir les temples sont illuminés.
Nous avons testé le restaurant qui nous a également satisfait.Plat italiens de qualité. Service efficace. Très beau choix de vins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Une seule nuit,mais d'une qualité rare. La chambre très agréable, bien meublée avec du mobilier et des accessoires très qualitatifs.
La salle de bain est également à mettre en avant tant sa conception est bien pensée.
La vue sur les temples était limitée de notre chambre, mais en se donnant la peine de regarder du jardin, la vue du temple de la concorde est impressionnante.

Séjour du février 2013
paris
Avis écrit le 6 février 2013

Tout nouvel hôtel, situé en plein centre de la Vallée des Temples , les chambres sont très confortables avec vue directe sur le temple de la concorde (150 mètres).
Merveilleux jardin avec piscine construit en prenant soin des détails
Un lieu certainement unique, Hôtel à recommandé.
Nous avons dîné au restaurant " il granaio di ibla" très bon!
Personnel très professionnel et d'aide , nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tubize
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel du 5 janvier au 13 janvier . Vu magnifique sur le temple depuis notre chambre. Personnels extrêmement gentils et serviable. Nous y avons dîner 4 soir et y avons très bien mangé. Hotel à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Agrigento
Avis écrit le 3 janvier 2013

un conseil lors de la réservation demander une chambre avec vue sur le temple, c'est magnifique. tout a été parfait. ainsi que les petits déjeuners
pour le restaurant le prix est élevé pour un résultat discutable. , un conseil à éviter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Belgium
Avis écrit le 30 décembre 2012

Mon séjour à la Villa Athena a répondu à mes attentes, la chambre très agréable et confortable avait une vue directe sur le temple de la Concorde. L'entrée de la vallée des temples est très proche et on s'y rend donc facilement à pied. Le seul reproche que je ferais concerne le restaurant qui n'est pas excellent et assez cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 4 sur 25 à Agrigente
Belmond Grand Hotel Timeo
Belmond Grand Hotel Timeo
N° 3 sur 88 à Taormina

Vous connaissez Hotel Villa Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Établissement : Hotel Villa Athena
Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile