“Exceptionnel”

Hotel Villa Athena
N° 1 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel à recommander vivement. Très bonne cuisine, installations et service sans faille et surtout situation exceptionnelle. En particulier la suite n°205 avec terrasse privative faisant face aux temples. Saisissant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 1 756

Avis publié : 29 mai 2013

Superbe hôtel situé dans la "Vallée des Temples" avec une vue magnifique sur le Temple Concordia et les *jardins" depuis la chambre. Notre destination "Agrigento" a en partie été influencée par les excellents commentaires que nous avions récolté sur la Villa Athena. Nous n'avons pas été déçu de notre choix et avons eu la très bonne surprise de recevoir un surclassement dans la suite Athena qui a une grande terrasse privée. Notre séjour fût enchantement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons simplement pris un verre en fin de journée pour profiter de la vue magnifique.

Dommage que le service était peu sympathique (inhabituel en Sicile) bien que stylé. Le prix est assez élevé mais justifié par l'emplacement unique de l'établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Un cadre superbe, avec vue sur les temples. Situé à 300 mètres du parc archéologique, à l'écart de la ville, au calme.
La chambre (suite junior 110) était splendide, au rez de chaussée, avec petite terrasse et vue sur le temple de la Concorde, mais il y en a avec une plus belle vue encore, côté sud de l'hôtel, avec vue sur la piscine et le temple.
Grand confort, et grand luxe. Service impeccable, aussi bien pour déjeuner en extérieur, que pour le bar, ou pour le restaurant intérieur (avec vue sur parking, c'est vrai !). Cependant, ce restaurant intérieur est cher, et il n'y a pas grand chose dans les assiettes. A utliser avec modération, sachant qu'il y a de très bonnes tratorrie au centre ville d'Agrigente, à 5 minutes de voiture.
Globalement, une excellente adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Tout le monde a été conquis par cet hôtel de grand standing. Avec 4 enfants, nous avons été accueillis chaleureusement (comme à peu près partout en Sicile).
Les chambres sont spacieuses, très propres et agréables. La notre donnait sur le magnifique temple que l'on peut visiter à pied (10 minutes). La situation est réellement exceptionnelle.
Le petit déjeuner est un buffet où il ne manque rien.
Les enfants ont adorés la télévision qui sort du meuble et la piscine spacieuse.
Bref, on frise la perfection !
Evidemment tout cela a un prix et fait de cet hôtel un des plus onéreux de Sicile. Mais il mérite sa bonne réputation.

A déplorer : la salle de restaurant à l'arrière de l'hôtel avec vue sur le parking. On entend un peu les chambres voisines. L'hôtel est situé à proximité d'une route très passante et on entend la circulation quand on se promène dans le jardin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Bien sur le site est tout simplement unique et la proximité immédiate des temples assez unique, mais le service laisse un peu à désirer .. Pour avoir un verre sur la terrasse à 19h, il faut traverser le parking, frapper au restaurant, et ... on y arrive. Le restaurant, justement ! Alors que l'hôtel est construit en pleine nature au milieu de milliers d'oliviers, amandiers, etc, le restaurant offre une vue déprimante et imprenable sur le parking... Heureusement, les plats font un peu oublier le décor. Les chambres sont assez petites, mais confortables (Tv en panne lors de notre passage mais inutilisée) Enfin, à notre arrivée, nous avions demandé un petit déjeuner de bonne heure (6h30) pour cause de départ rapide, celui-ci devait être servi au bar, et n'est jamais arrivé. Même un simple café était au dessus du possible 15 minutes avant l'ouverture officielle du restaurant. Au total, le site, bien sur, mais ils n'y sont pour rien ! le service est vraiment à revoir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Chambre spacieuse, joliment décorée. SDB agréable avec une grande douche à l'italienne, produits de toilette de qualité mis à disposition.
Choisir impérativement les chambres avec vue sur les temples car c'est vraiment magique, le soir les temples sont illuminés.
Nous avons testé le restaurant qui nous a également satisfait.Plat italiens de qualité. Service efficace. Très beau choix de vins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 1 sur 10 à Sciacca
Hotel della Valle
Hotel della Valle
N° 10 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Villa Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
Catégorie de prix : 101€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile