Hotel Villa Athena
Hotel Exclusive(Agrigente)
144 $US
128 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Akrabello(Agrigente)
108 $US
74 $US
163 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Hotel Costazzurra Museum & SPA(San Leone)
104 $US
89 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Grand Hotel Mose(Agrigente)
Hotel Concordia(Agrigente)
1 853 résultats
Avis publié : 3 avril 2014

Un hôtel parfait, une situation géographique idéal pour visiter les temples (a pied depuis l'hôtel)
Un parc d'oranger magnifique, une piscine parfaite au pied du temple.
Les chambres sont sublimes avec une décoration soigné !
On a adoré le petit déjeuné ... Seul bémol la salle est à l'arrière du bâtiment et nous n'avons donc aucune vue sur le temple ... Il y a pourtant une superbe terrasse qui pourrait servir d'office pour le petit déjeuné

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Emplacement rêvé avec vue sur le temple.
Service 5 étoiles avec des tarifs attractifs. Très bon repas au restaurant. Service avec classe et attentionné.
Buffet petit déjeuner également très bon.
A essayer l été avec la piscine.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 21 novembre 2013

A quelques mètres de la vallée des temples, on profite d'une vue incomparable. Que ce soit de sa chambre, de la terrasse du restaurant ou de celle de la piscine. Le personnel est attentionné, aimable et de bon conseil, le repas sur la terrasse est des plus agréables. Bref un séjour coup de coeur à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

L'atout majeur de cet hôtel, c'est répété à longueur de guides, est son exceptionnelle situation: il est situé dans l'enceinte des temples d'Agrigente, à 300 m du magnifique temple de la Concorde.
Le bâtiment est banal, mais les commodités bien agencées (salons de détente, parking aisé).
La vue est donc superbe, et déguster un apéritif sur la terrasse en contemplant le soir tomber sur les temples illuminés est un moment magique.
La chambre est luxueuse, très bien équipée, mais pas très grande; la vue est variable selon les chambres, et il vaut mieux préférer une situation à l'étage ou spécifier une vue sur les temples (en supplément...).
L'accueil est conforme au standing de cet hôtel luxueux : personnel efficace, attentif, aux petits soins (port des valises, parapluies à disposition).Néanmoins, personne ne parle français; ce n'est pas grave, mais assez surprenant de la part d'un cinq étoiles italien (cf Milan ou Rome...).
Le petit déjeuner est royal: buffet varié et de qualité .. Le repas est gastronomique, fait de produits locaux aux saveurs délicates.
Bien sûr, tout cela est assez onéreux, mais c'est le prix à payer pour s'offrir ce coup de cœur sicilien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

J'aimerais faire une remarque concernant cet hôtel.
J'ai fait une réservation le 27 juillet 2013 pour un séjour au mois d'octobre dans cet hôtel par booking. com, soit plus de deux mois avant.
Trois jours avant, alors que je suis déjà en Sicile, booking.com me téléphone pour
m'avertir que l'hôtel est complet et ne peut pas honorer cette réservation.
Booking.com a été très correct et m'a proposé un autre hôtel.
Je n'ai reçu aucune excuse de l'hôtel Villa Athéna et je trouve cette manière de
faire indigne d'un hôtel de cette catégorie donc en conclusion je ne recommande
pas d'aller dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple