“Exceptionnel malgré quelques imperfections”

Hotel Villa Athena
N° 1 sur 25 Hôtels à Agrigente
Neuchâtel, Suisse
“Exceptionnel malgré quelques imperfections”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Les plus :
- la situation et la vue sur le temple. Autant la piscine que la terrasse pour le repas du soir sont agréables et bien équipées. Un point non négligeable est que les temples sont accessibles à pied.
- les chambres avec la petite terrasse personnelle et l'accès direct à la piscine
- les serveurs du restaurant étaient charmants et aux petits oignons pour nous
- cuisine excellente et plats très bien présentés
- chambre spacieuse, lit très confortable, nous avons dormi comme dans un petit cocon
- Le mariage qui avait lieu le soir ne nous a pas du tout dérangés, car la réception était bien séparée de la terrasse où nous mangions plus haut. Certes, la musique était assez forte, mais ils ont pris soin de baisser le volume passé une certaine heure et nous avons pu dormir tranquilles. Personnellement, j'ai trouvé que cela mettait de la vie ! Et j'ai préféré cela plutôt que la compagnie des vieilles bourgeoises guindées qui ne tolèrent pas le moindre décibel.

Les moins :
- la réceptionniste était peu sympathique et mal organisée : on nous a fait patienter pendant qu'on nous préparait les chambres, et ensuite nous a oubliés. Nos chambres étaient prêtés depuis une heure quand nous sommes finalement allés demander. Même pas un mot d'excuse. Un peu décevant.
- la douche fuyait dans tous les sens
- nous avons trouvé très dommage que le petit déjeuner soit servi dans une sorte de salle réfectoire qui donne sur le parking plutôt que sur la magnifique terrasse. De plus, le buffet n'était pas prodigieusement varié, et si nous voulions du jus d'orange fraîchement pressé il nous fallait le presser nous-mêmes avec une machine fort peu pratique et très lente qui giclait partout.
- bien que nous soyons conscient du besoin écologique de l'économie d'énergie, nous avons été un peu embêtés de constater que dès que nous enlevions la carte électronique du lecteur, plus aucune prise électrique ne fonctionnait. Nous étions donc dans l'impossibilité de laisser charger nos téléphones et appareils photo lors de nos absences de la chambre, sauf si nous passions par la terrasse, mais à condition de laisser la porte-fenêtre grande ouverte !

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Une vue superbe sur le temple Concorde à ne manquer sous aucun prétextes. Un hôtel magnifique ou le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. La vue du restaurant-terrasse sur le temple concorde le soir est tout simplement magnifique

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Cadre de rêve pour cet hôtel, chambre très belle et petit déjeuner au top. Gateaux faits maison. Pouvoir se reposer à la piscine tout en regardant un des temples les mieux conservés est d'un luxe inouï.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2014

Situation exceptionelle pour ce bel hotel entièrement rénové . La vue sur les temples est sublime et leur proximité permet de partir à pied de l'hotel pour en faire la visite . Nous avions une suite en rez de jardin, très agréable, assez simple mais de bon goût et à la propreté irréprochable. La piscine est très agréable, le service satisfaisant . La restauration est plutot bonne mais il manque un bar digne de ce nom à l'intèrieur de l'hôtel . Autre petit reproche, l'impossibilté de payer par carte American Express, ce qui me semble parfaitement anormal dans un 5 etoiles. Néanmoins , un très bel établissement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes très attentifs à la qualité des hôtels que nous choisissons. Cette exigence vient d'un grand nombre de voyages, tant professionnels que d'agrément, que nous faisons....et de pas mal de déceptions.
Cet hôtel fait honneur à l'hôtellerie italienne. Situation simplement unique avec vue sur la vallée de temples éclairés le soir. Chambres de grand luxe et de grand confort, service attentionné de toute première qualité, petit déjeuner excellent, tout comme le restaurant au dîner. Rien ne manque.
A ce niveau de prestations, le prix passe au second plan. Notre meilleure expérience d'hôtel en Sicile. Chaudement recommandé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel offre une vue directe sur les temples. Tout est parfait en restant de taille moyenne. Il règne une grande tranquillité.
Les chambres sont spacieuses (tout au moins la notre) nous le conseillons vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Merveilleux hôtel de luxe, au coeur de la vallée des temples. Depuis la chambre plus précisément d une petite fenêtre ronde de la salle de bain, j avais une vue en prenant ma douche d un des temples du site. Simplement merveilleux. La nourriture y est très bonne. Bien entendu le prix est en relation...

Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 4 sur 25 à Agrigente
Belmond Grand Hotel Timeo
Belmond Grand Hotel Timeo
N° 3 sur 88 à Taormina

Vous connaissez Hotel Villa Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Athena

Établissement : Hotel Villa Athena
Adresse: Via Passeggiata Archeologica 33, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Agrigente
N°1 des hôtels d'affaires à Agrigente
N°1 des hôtels Spa à Agrigente
N°1 des hôtels de luxe à Agrigente
N°1 des hôtels familiaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Athena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Athena Agrigente
Hotel Villa Athena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile