155 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Alisia(Agrigente)(Bonne affaire !)
108 $US
80 $US
110 $US
103 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
112 $US
Hotels.com
Camere a Sud(Agrigente)
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Oceano & Mare(San Leone)(Bonne affaire !)
117 $US
99 $US
143 $US
139 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
86 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Concordia(Agrigente)
78 $US
B&B.it
1 913 résultats
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel hors saison fin novembre. Le temps n'était pas de la partie (pluie non stop, rare en Sicile...).
Pourtant la situation exceptionnelle de cet hôtel ainsi que ses prestations nous ont permis de passer un merveilleux séjour.
Premièrement grâce à l'emplacement incroyable à seulement quelques centaines de mètres du temple. On ne se lasse pas de la vue. L'hôtel est entièrement tourné vers le temple et dès que le temps le permet, vous dînerez dehors (avec chaufferettes en hiver) en profitant de cette vue sur un air de piano. Magique!
Les chambres sont belles, bien équipées et décorées - nous avions un hammam dans la nôtre !
Le spa est très qualitatif, les soins sont abordables et on vous offre 1h de spa privatif avant le soin, un vrai bonheur...
Resto gastro délicieux !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017

magnifique vue sur le temple de concorde
bon service restauration
très belle chambre, joliment décorée
calme et reposant
dommage les cocktails ne sont pas très pointus
niveau d'anglais approximatif pour le personnel

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec une situation idéale pour profiter pleinement de la vallée des temples. L’accès se fait directement depuis l’hôtel. Des chambres on profite également
du site avec une vue imprenable sur le temple de la Concorde. À 10 min du centre d’Agrigente.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2017

La vue est bien sûr inoubliable, l'hôtel très confortable, le personnel disponible. Je regrette que l'hôtel communique sur une piscine chauffée (site Internet + equipe de réservation téléphonique), ce qui n'est pas complètement le cas à 19° max.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous sommes venus en Sicile une semaine et nous avons passés 3 jours au top dans ce magnifique hôtel avec vue sur les temples !

Petite piscine très sympa et tranquille avec toujours cette vue sur l'un des temples de la vallée !

Le service de l'hôtel est top ! Ils sont aux petits soins pour nous. Hôtel et chambre propre, rien à redire.

Le restaurant est savoureux et d'une très bonne qualité au niveau des produits. Nous avons dîner à 2 reprise et franchement très top, pas déçu.
Je me souviens que vous pouvez même manger quand vous voulez ! Et oui nous sommes arrivés sur le site vers 15H et nous n'avions pas déjeuné, ils nous ont proposés un en-cas. Alors là on a bien mangé aussi c'était digne d'un déjeuné tout de même (mon mari qui prend une sorte de croq monsieur hyper bien garni avec salade et moi j'avais pris une salade qui était également bien fourni).

Recommande +++

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple