“Excellent !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2013

Le meilleur restaurant d'Agrigente ville. Accueil sympathique, mets excellents, jolis balcons fleuris donnant sur une petite place dominée par une église. Les mets sont délicieux et d'excellente qualité, le pain est fait maison, de même que le succulent limoncello qui est offert en fin de repas.

Avis publié : 21 avril 2013

Ce restaurant dans le centre mais hors du coté très animé, prés de l'église de calogero, mérite que l'on s'y arrête. <<après un accueil chaleureux, de bons antipasti, de bons poissons, de bonnes pates et des desserts succulents. Tout pour passer un bon moments. Cerise sur le gâteaux, un apéritif et un digestif vous son offerts. N'hésitez pas allez y.

Avis publié : 16 janvier 2013

Conseillé par notre B&B, nous y sommes allés après avoir consulté les avis et nous n'avons pas été déçus. Service très agréable, apéro offert, possibilité de partager les plats dans 2 assiettes (pour goûter plusieurs plats, pratique!). Carte très variée et cuisine délicieuse, notamment les desserts avec le cannolo revisité ou le trio de desserts à tomber!
Tellement ravis que nous y sommes retournés le lendemain!

Avis publié : 12 janvier 2013

Excellent repas effectivement, avec des spécialités siciliennes magnifiées par les qualités du chef. Choix très variés et hors des chemins battus. Une référence...

Avis publié : 16 novembre 2012

grande salle claire et chic
les plats sont bons et typiques
le cadre est agréable
bon rapport qualité prix rien a redire

Les voyageurs ayant consulté Kalos ont aussi consulté

San Leone, Agrigente

Vous connaissez Kalos ?