Blu Hotel Kaos
Hotels.com
Hotel Tre Torri(Agrigente)
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Costazzurra Museum & SPA(San Leone)
87 $US
Hotelpower.com
1 092 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2010

Cet hôtel de la célèbre chaîne Best western est vraiment très bien, il possède une super piscine avec vue sur la mer au loin. Chambre agéable (pas très grande) avec terrasse. SdB très propre. Parking. Le personnel parle un peu français et surtout anglais. Idéalement placé pour aller visiter la vallée des temples (juste à côté de la nationale). Mais comme partout en Sicile avant d'arriver à l'hôtel, on passe par une route un peu laissée à l'abandon qui ne donne pas pas vraiment envie de laisser sa voiture dehors !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Le BW Kaos fut le pire -et d'ailleurs le seul mauvais- hôtel de notre circuit en Sicile. Présenté comme un hôtel rénové sur internet, l'annonce s'est révélée mensongère car, malgré mon insistance à la réservation pour une chambre rénovée, nous avons reçu une chambre vétuste dont la moquette était sale et maculée de taches. Dans la salle-de-bains, la douche aux portes bancales, joints noircis et taches de rouille (voir photos) témoignait d'un manque d'entretien inacceptable, rendant cet hôtel indigne d'un 4 étoiles! Arrivés tard, après d'énormes difficultés à trouver l'hôtel dans un environnement désolé de type quart monde, le réceptionniste répondit à notre plainte que l'hôtel était complet et que, de toute façon, toutes les chambres triples se trouvaient dans cette partie de l'hôtel, aucune n'étant rénovée! A aucun moment l'information ne m'avait été transmise malgré ma demande expresse lors de ma réservation et les allégations sur internet.
N'ayant (heureusement pour nous!) réservé qu'une seule nuit à Agrigente, nous étions pris au piège de cette usine à touristes où aucune tentative de résoudre le problème, ni aucun geste commercial ne nous fut proposé. Heureusement, dès le lendemain, un hôtel de charme nous offrait un accueil personnalisé à Marsala, bien loin de ce triste hôtel de masse qu'est le BW Kaos.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2009

Le séjour a été parfait : le personnel est d'une grande gentillesse et nous a changé de chambre (pour avoir une vue sur mer) sans problème. Complexe touristique agréable, propre et spacieux. Très tranquille.
Difficile à trouver, mais les renseignements Par téléphone ont suffi. Le restaurant est moyen, mais la gentillesse a pallié le manque de choix. Bar bien fourni, barmen sympathiques.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2008

Après avoir erré très longtemps, le GPS ne sachant plus vers quelle piste se tourner..., nous avons trouvé une immense piscine au milieu de jardins et un très beau bâtiment.

Pas de mer accessible depuis l'hôtel, et la masin de Pirandello, annoncée comme étant voisine, est voisine ... à plusieurs kilomètres

Le bar, très moderne, très "skai" et très impersonnel est aussi la salle (!) du petit déjeuner (copieux) et celle du dîner (!) si on choisi de manger à l'intérieur. Vu le décor, nous avons choisi de manger dehors, cad dans une cour sombre donnant sur des chambres et sur la réception.... Bof bof...

Chambre moderne, avec un écran plat incrusté dans le mur, et une salle de bain extra avec une douche " pluie" fabuleuse. Si la salle de bain était la plus chouette de nos 2 semaines siciliennes, la vue se limitait à la chambre d'en face....Bof bof...

L'hôtel est situé à quelques kilomètres de la vallée des temples et de la ville d'Agrigente, ce qui est un avantage. Ce qui est pratiquement LE seul avantage de cet hôtel, avec sa piscine et sa ... salle de bain !!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 17 août 2008

Magnifique hôtel, très bien situé près des temples.
La piscine et le parc sont exceptionnels.La chambre très agréable
personnel très aimable, évitez le restaurant.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)