“Bel hôtel avec piscine et vue sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Blu Hotel Kaos

Blu Hotel Kaos a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotel Kaos
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Giovanni Gentile 11, (Strada Statale 115, Km 185-186) | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100, Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 8 sur 25 Hôtels à Agrigente
Genève
“Bel hôtel avec piscine et vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bel hôtel. Bien équipé. Grande piscine. Salle de bain un peu petite. Bar sympathique pour prendre un verre avec un assortiment de recettes italiennes. Magnifique terrasse pour dîner avec un joli jardin attenant. Malheureusement nous n'avons pas pu manger le soir où nous y étions car l'hôtel accepte des réceptions privées...un peu bruyantes. Se renseigner avant. Parking extérieur fermé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Hôtel excentré. Fin mai, la piscine n'était pas en service, et le jardin semblait à "l'abandon", dommage!!! Les chambres sont petites, impossible de laisser une grande valise ouverte.
Ici également essentiellement des groupes. La carte du restaurant est courte.
L'hôtel devrait donner un plan précis de son accès, tout le monde n'arrive pas en bus avec un groupe !!!
Les moquettes des couloirs auraient besoin d'être changées

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

15 jours en Sicile à subir des hôtels bruyants sales et hors de prix ...
Ce dernier hôtel de notre périple fut sans aucuns doute le plus reposant:
Chambre moderne rénovée il y a peu, superbe salles de bain (douche "ciel de pluie", wc suspendus, etc) accueil sympathique et pro, emplacement idéal entre vallée des temples et plages. Piscine (a moitiés remplie en cette période) entre superbe jardin et hôtel, bain de soleil (un peu vieillots). Literie confortable.
Le seul point négatif: un peu impersonnel (plus de 100 chambres) mais quel confort en ce mois d'avril !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Cet hôtel de la célèbre chaîne Best western est vraiment très bien, il possède une super piscine avec vue sur la mer au loin. Chambre agéable (pas très grande) avec terrasse. SdB très propre. Parking. Le personnel parle un peu français et surtout anglais. Idéalement placé pour aller visiter la vallée des temples (juste à côté de la nationale). Mais comme partout en Sicile avant d'arriver à l'hôtel, on passe par une route un peu laissée à l'abandon qui ne donne pas pas vraiment envie de laisser sa voiture dehors !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Le BW Kaos fut le pire -et d'ailleurs le seul mauvais- hôtel de notre circuit en Sicile. Présenté comme un hôtel rénové sur internet, l'annonce s'est révélée mensongère car, malgré mon insistance à la réservation pour une chambre rénovée, nous avons reçu une chambre vétuste dont la moquette était sale et maculée de taches. Dans la salle-de-bains, la douche aux portes bancales, joints noircis et taches de rouille (voir photos) témoignait d'un manque d'entretien inacceptable, rendant cet hôtel indigne d'un 4 étoiles! Arrivés tard, après d'énormes difficultés à trouver l'hôtel dans un environnement désolé de type quart monde, le réceptionniste répondit à notre plainte que l'hôtel était complet et que, de toute façon, toutes les chambres triples se trouvaient dans cette partie de l'hôtel, aucune n'étant rénovée! A aucun moment l'information ne m'avait été transmise malgré ma demande expresse lors de ma réservation et les allégations sur internet.
N'ayant (heureusement pour nous!) réservé qu'une seule nuit à Agrigente, nous étions pris au piège de cette usine à touristes où aucune tentative de résoudre le problème, ni aucun geste commercial ne nous fut proposé. Heureusement, dès le lendemain, un hôtel de charme nous offrait un accueil personnalisé à Marsala, bien loin de ce triste hôtel de masse qu'est le BW Kaos.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agrigente

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Le séjour a été parfait : le personnel est d'une grande gentillesse et nous a changé de chambre (pour avoir une vue sur mer) sans problème. Complexe touristique agréable, propre et spacieux. Très tranquille.
Difficile à trouver, mais les renseignements Par téléphone ont suffi. Le restaurant est moyen, mais la gentillesse a pallié le manque de choix. Bar bien fourni, barmen sympathiques.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Après avoir erré très longtemps, le GPS ne sachant plus vers quelle piste se tourner..., nous avons trouvé une immense piscine au milieu de jardins et un très beau bâtiment.

Pas de mer accessible depuis l'hôtel, et la masin de Pirandello, annoncée comme étant voisine, est voisine ... à plusieurs kilomètres

Le bar, très moderne, très "skai" et très impersonnel est aussi la salle (!) du petit déjeuner (copieux) et celle du dîner (!) si on choisi de manger à l'intérieur. Vu le décor, nous avons choisi de manger dehors, cad dans une cour sombre donnant sur des chambres et sur la réception.... Bof bof...

Chambre moderne, avec un écran plat incrusté dans le mur, et une salle de bain extra avec une douche " pluie" fabuleuse. Si la salle de bain était la plus chouette de nos 2 semaines siciliennes, la vue se limitait à la chambre d'en face....Bof bof...

L'hôtel est situé à quelques kilomètres de la vallée des temples et de la ville d'Agrigente, ce qui est un avantage. Ce qui est pratiquement LE seul avantage de cet hôtel, avec sa piscine et sa ... salle de bain !!!!

• a aimé — Sa situation proche de la vallée des temples... et la douche
  • n'a pas aimé — La vue depuis la chambre et les repas (nourriture et cadre)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception