“excellent hôtel”
Avis sur Blu Hotel Kaos

Blu Hotel Kaos
N° 8 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Excellent hôtel, belle chambre. Piscine magnifique. Petit-déjeuner excellent : beaucoup de choix. L'hôtel est un peu excentré mais très bien équipé. Le parc est superbe. Le soir, nous avons dîné sur la terrasse qui donne une vue sur l'immense piscine de l'hôtel. Très bel hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
NicolettaBarberi, Customer Service de Blu Hotel Kaos, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Gentil Client,
nous avons lu avec plaisir votre commentaire et nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir encore comme hôte et nous saisissons l’occasion pour vous adresser nos salutations les meilleures.

Avis publié : 11 septembre 2011

Notre chambre n'était pas rénovée semble-t-il comme celles des autres clients, car il n'y avait vraiment pas de quoi s'extasier sur notre douche ni sur le mobilier de la chambre démodé quoique de qualité. Voir photos jointes. Mauvaise insonorisation. Sinon la piscine est top, située dans un parc magnifique, le restaurant terrasse pratique car on est loin de la ville (prévoir voiture). Le personnel nous a semblé froid au départ, mais nous a énormément aidé quand notre voiture est tombée en panne. Le petit déjeuner est correct, la salle fait un peu usine à touristes.
A visiter notamment, les temples (de nuit c'est sympa en été). Et les escaliers des turques, falaise blanche somptueuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Bel hôtel. Bien équipé. Grande piscine. Salle de bain un peu petite. Bar sympathique pour prendre un verre avec un assortiment de recettes italiennes. Magnifique terrasse pour dîner avec un joli jardin attenant. Malheureusement nous n'avons pas pu manger le soir où nous y étions car l'hôtel accepte des réceptions privées...un peu bruyantes. Se renseigner avant. Parking extérieur fermé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Hôtel excentré. Fin mai, la piscine n'était pas en service, et le jardin semblait à "l'abandon", dommage!!! Les chambres sont petites, impossible de laisser une grande valise ouverte.
Ici également essentiellement des groupes. La carte du restaurant est courte.
L'hôtel devrait donner un plan précis de son accès, tout le monde n'arrive pas en bus avec un groupe !!!
Les moquettes des couloirs auraient besoin d'être changées

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

15 jours en Sicile à subir des hôtels bruyants sales et hors de prix ...
Ce dernier hôtel de notre périple fut sans aucuns doute le plus reposant:
Chambre moderne rénovée il y a peu, superbe salles de bain (douche "ciel de pluie", wc suspendus, etc) accueil sympathique et pro, emplacement idéal entre vallée des temples et plages. Piscine (a moitiés remplie en cette période) entre superbe jardin et hôtel, bain de soleil (un peu vieillots). Literie confortable.
Le seul point négatif: un peu impersonnel (plus de 100 chambres) mais quel confort en ce mois d'avril !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Cet hôtel de la célèbre chaîne Best western est vraiment très bien, il possède une super piscine avec vue sur la mer au loin. Chambre agéable (pas très grande) avec terrasse. SdB très propre. Parking. Le personnel parle un peu français et surtout anglais. Idéalement placé pour aller visiter la vallée des temples (juste à côté de la nationale). Mais comme partout en Sicile avant d'arriver à l'hôtel, on passe par une route un peu laissée à l'abandon qui ne donne pas pas vraiment envie de laisser sa voiture dehors !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Le BW Kaos fut le pire -et d'ailleurs le seul mauvais- hôtel de notre circuit en Sicile. Présenté comme un hôtel rénové sur internet, l'annonce s'est révélée mensongère car, malgré mon insistance à la réservation pour une chambre rénovée, nous avons reçu une chambre vétuste dont la moquette était sale et maculée de taches. Dans la salle-de-bains, la douche aux portes bancales, joints noircis et taches de rouille (voir photos) témoignait d'un manque d'entretien inacceptable, rendant cet hôtel indigne d'un 4 étoiles! Arrivés tard, après d'énormes difficultés à trouver l'hôtel dans un environnement désolé de type quart monde, le réceptionniste répondit à notre plainte que l'hôtel était complet et que, de toute façon, toutes les chambres triples se trouvaient dans cette partie de l'hôtel, aucune n'étant rénovée! A aucun moment l'information ne m'avait été transmise malgré ma demande expresse lors de ma réservation et les allégations sur internet.
N'ayant (heureusement pour nous!) réservé qu'une seule nuit à Agrigente, nous étions pris au piège de cette usine à touristes où aucune tentative de résoudre le problème, ni aucun geste commercial ne nous fut proposé. Heureusement, dès le lendemain, un hôtel de charme nous offrait un accueil personnalisé à Marsala, bien loin de ce triste hôtel de masse qu'est le BW Kaos.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 2 sur 23 à Agrigente
Colleverde Park Hotel
Colleverde Park Hotel
N° 4 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez Blu Hotel Kaos ?

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Kaos

Adresse: via Giovanni Gentile 11, | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Agrigente
N°6 des hôtels familiaux à Agrigente
N°8 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie de prix : 74€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Kaos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Thomas Cook International AG, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Kaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaos Agrigento
Best Western Kaos