“Mention spéciale pour la piscine”
Avis sur Blu Hotel Kaos

Blu Hotel Kaos
N° 8 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié : 28 juillet 2012

Le Blu Kaos est un hotel club , avec ses avantages et ses inconvénients . Dans l'ensemble il est correct , bien que notre chambre n'était pas de celles rénovées récemment . Par contre l'accueil est aimable , nous avions la vue sur la mer ( ce qui n'est pas toujours le cas suivant les chambres ) . Une mention spéciale pour la piscine qui est immense et que nous avons pu tester en fin de journée . Par contre la salle de restaurant est épouvantablement sonore et le système de service à revoir intégralement .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 089)

Avis publié : 15 juillet 2012

Avons séjourné 1 nuit lors d'un circuit. Si le confort est en rapport avec sa catégorie, notamment pour les chambres et les parties communes, le service de restauration est déplorable !
Ayant un choix à effectué dans un menu, la commande a été oubliée (pour plusieurs tables du groupe d'ailleurs). Le repas servi était vraiment médiocre (potage aux pois chiches en boite ? pâtes à la sauce en boîte elles aussi ? Quand aux desserts quand nous sommes arrivés au buffet pour se servir, il n'y avait plus rien. Le maître d'hôtel à qui nous avons signalé les fait a purement et simplement ignoré notre remarque ! !
De gros progrès à faire dans le service et la restauration

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Excellent hôtel, belle chambre. Piscine magnifique. Petit-déjeuner excellent : beaucoup de choix. L'hôtel est un peu excentré mais très bien équipé. Le parc est superbe. Le soir, nous avons dîné sur la terrasse qui donne une vue sur l'immense piscine de l'hôtel. Très bel hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
NicolettaBarberi, Customer Service de Blu Hotel Kaos, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Gentil Client,
nous avons lu avec plaisir votre commentaire et nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir encore comme hôte et nous saisissons l’occasion pour vous adresser nos salutations les meilleures.

Avis publié : 11 septembre 2011

Notre chambre n'était pas rénovée semble-t-il comme celles des autres clients, car il n'y avait vraiment pas de quoi s'extasier sur notre douche ni sur le mobilier de la chambre démodé quoique de qualité. Voir photos jointes. Mauvaise insonorisation. Sinon la piscine est top, située dans un parc magnifique, le restaurant terrasse pratique car on est loin de la ville (prévoir voiture). Le personnel nous a semblé froid au départ, mais nous a énormément aidé quand notre voiture est tombée en panne. Le petit déjeuner est correct, la salle fait un peu usine à touristes.
A visiter notamment, les temples (de nuit c'est sympa en été). Et les escaliers des turques, falaise blanche somptueuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Bel hôtel. Bien équipé. Grande piscine. Salle de bain un peu petite. Bar sympathique pour prendre un verre avec un assortiment de recettes italiennes. Magnifique terrasse pour dîner avec un joli jardin attenant. Malheureusement nous n'avons pas pu manger le soir où nous y étions car l'hôtel accepte des réceptions privées...un peu bruyantes. Se renseigner avant. Parking extérieur fermé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Hôtel excentré. Fin mai, la piscine n'était pas en service, et le jardin semblait à "l'abandon", dommage!!! Les chambres sont petites, impossible de laisser une grande valise ouverte.
Ici également essentiellement des groupes. La carte du restaurant est courte.
L'hôtel devrait donner un plan précis de son accès, tout le monde n'arrive pas en bus avec un groupe !!!
Les moquettes des couloirs auraient besoin d'être changées

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

15 jours en Sicile à subir des hôtels bruyants sales et hors de prix ...
Ce dernier hôtel de notre périple fut sans aucuns doute le plus reposant:
Chambre moderne rénovée il y a peu, superbe salles de bain (douche "ciel de pluie", wc suspendus, etc) accueil sympathique et pro, emplacement idéal entre vallée des temples et plages. Piscine (a moitiés remplie en cette période) entre superbe jardin et hôtel, bain de soleil (un peu vieillots). Literie confortable.
Le seul point négatif: un peu impersonnel (plus de 100 chambres) mais quel confort en ce mois d'avril !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
À 4 km
À 3,4 km
Dioscuri Bay Palace Hotel
Dioscuri Bay Palace Hotel
N° 3 sur 3 à San Leone

Vous connaissez Blu Hotel Kaos ?

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Kaos

Adresse: via Giovanni Gentile 11, | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Agrigente
N°5 des hôtels familiaux à Agrigente
N°8 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie de prix : 110€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Kaos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Kaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaos Agrigento
Kaos Hotel