“Peu convainquant pour un 4 étoiles/ mauvais rapport qualité prix.” 2 5 étoiles
Avis sur Blu Hotel Kaos

Blu Hotel Kaos
N° 6 sur 25 Hôtels à Agrigente
Rouen
“Peu convainquant pour un 4 étoiles/ mauvais rapport qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
La chambre était veillote et petite alors que nous avions réservé une quadruple qui est en fait une double aménagée avec deux lits supplémentaires.
Le petit frigo ne fonctionnait pas.
La literie était trés mauvaise.
Il y avait une fuite d'eau au plafond dans le couloir et donc un sceau d'eau à cet endroit pendant toute la durée de notre séjour.
Cet établissement est trés mal isolé, de plus il reçoit régulièrement des repas de mariage et autre.
Cela engendre énormément de bruit, les personnes quittent l'établissement au petit matin et nous profitons de leur départ.
Le service de restauration est correct mais ressemble plus à une école hotelière qu'à un 4 étoiles, erreur dans les commandes et autre.
Le matin le petit déjeuner est correct mais il n'y a pas de jus d'orange juste une boisson à base de poudre pas trés bonne et trés chimique.
Seul point positif une trés belle piscine.
Je déconseille cet hôtel car nous avons payé cher un service de mauvaise qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le Blu Kaos est un hotel club , avec ses avantages et ses inconvénients . Dans l'ensemble il est correct , bien que notre chambre n'était pas de celles rénovées récemment . Par contre l'accueil est aimable , nous avions la vue sur la mer ( ce qui n'est pas toujours le cas suivant les chambres ) . Une mention spéciale pour la piscine qui est immense et que nous avons pu tester en fin de journée . Par contre la salle de restaurant est épouvantablement sonore et le système de service à revoir intégralement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cappelle en Pévèle
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons séjourné 1 nuit lors d'un circuit. Si le confort est en rapport avec sa catégorie, notamment pour les chambres et les parties communes, le service de restauration est déplorable !
Ayant un choix à effectué dans un menu, la commande a été oubliée (pour plusieurs tables du groupe d'ailleurs). Le repas servi était vraiment médiocre (potage aux pois chiches en boite ? pâtes à la sauce en boîte elles aussi ? Quand aux desserts quand nous sommes arrivés au buffet pour se servir, il n'y avait plus rien. Le maître d'hôtel à qui nous avons signalé les fait a purement et simplement ignoré notre remarque ! !
De gros progrès à faire dans le service et la restauration

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agrigente

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Excellent hôtel, belle chambre. Piscine magnifique. Petit-déjeuner excellent : beaucoup de choix. L'hôtel est un peu excentré mais très bien équipé. Le parc est superbe. Le soir, nous avons dîné sur la terrasse qui donne une vue sur l'immense piscine de l'hôtel. Très bel hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NicolettaBarberi, Customer Service de Blu Hotel Kaos, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Gentil Client,
nous avons lu avec plaisir votre commentaire et nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir encore comme hôte et nous saisissons l’occasion pour vous adresser nos salutations les meilleures.
Viroflay
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre chambre n'était pas rénovée semble-t-il comme celles des autres clients, car il n'y avait vraiment pas de quoi s'extasier sur notre douche ni sur le mobilier de la chambre démodé quoique de qualité. Voir photos jointes. Mauvaise insonorisation. Sinon la piscine est top, située dans un parc magnifique, le restaurant terrasse pratique car on est loin de la ville (prévoir voiture). Le personnel nous a semblé froid au départ, mais nous a énormément aidé quand notre voiture est tombée en panne. Le petit déjeuner est correct, la salle fait un peu usine à touristes.
A visiter notamment, les temples (de nuit c'est sympa en été). Et les escaliers des turques, falaise blanche somptueuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bel hôtel. Bien équipé. Grande piscine. Salle de bain un peu petite. Bar sympathique pour prendre un verre avec un assortiment de recettes italiennes. Magnifique terrasse pour dîner avec un joli jardin attenant. Malheureusement nous n'avons pas pu manger le soir où nous y étions car l'hôtel accepte des réceptions privées...un peu bruyantes. Se renseigner avant. Parking extérieur fermé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Hôtel excentré. Fin mai, la piscine n'était pas en service, et le jardin semblait à "l'abandon", dommage!!! Les chambres sont petites, impossible de laisser une grande valise ouverte.
Ici également essentiellement des groupes. La carte du restaurant est courte.
L'hôtel devrait donner un plan précis de son accès, tout le monde n'arrive pas en bus avec un groupe !!!
Les moquettes des couloirs auraient besoin d'être changées

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Hotel Costazzurra Museum & SPA
Hotel Villa Athena
Hotel Villa Athena
N° 1 sur 25 à Agrigente
4.5 5 étoiles 1 438 avis

Vous connaissez Blu Hotel Kaos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Kaos

Établissement : Blu Hotel Kaos
Adresse: via Giovanni Gentile 11, (Strada Statale 115, Km 185-186) | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Agrigente
N°6 des hôtels de luxe à Agrigente
N°6 des hôtels familiaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Kaos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Cancelon, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Kaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaos Agrigento
Kaos Agrigente