“Horrible!”
Avis sur Blu Hotel Kaos

Blu Hotel Kaos
N° 9 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié: 16 septembre 2013

Chambre qui ressemble à un dortoir, humidité, saleté, taches et écritures sur les murs!!! Une seule partie de l'hôtel est rénové l'autre partie est horrible! Nous avons réservé 3 chambres, une de deux, une de une et une de trois. Conclusion 4 lits dans la cambre solo et double et un lit de deux personnes dans la chambre de trois. Quand nous avons demandé de changer de chambre, nous nous sommes fait engueulé!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blu Hotel Kaos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
personnel très sympathique et souriant
situation géo : en pleine cambrousse mais parc de la propriété propre et entretenu
piscine en fin de journée pas trop clean
repas sous forme de buffet de hors d’œuvres et desserts , repas servis à table
pièce bruyante
chambre correcte sauf pour la porte de douche à rénover
piano bar le soir jusque 10h 30 très agréable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

hotel sympathique, piscine, grands espace en revanche nous avons eu la malchance de nous faire voler nos passeports et cartes de crédit dans le resto de l'hotel. Il a vraiment fallu insister pour avoir une ristourne du manager de l'hotel. De plus l'hotel est a au moins 5km du centre ville et autant de la mer. Conclusion: pour le prix et la prestation vous pouvez trouver mieux.

Astuce pour la chambre : attention l'hotel a été restauré mais pas toutes les chambres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Quatre étoiles?????

Nous sommes arrivés à 15h dans cet hôtel qui porte bien son nom le blu Kaos! Les chambres n'étaient pas prêtes, selon la réceptionniste c'était trop tôt!
Suite a une visite a la vallée des temples nous sommes retournés vers 19h, chambre 3xx au sous-sol vue de la fenêtre face a un mur. Sur le lit des cheveux... Pareil dans la salle de bain bref une chambre pas nettoyée quatre étoiles ah bon?!
On a demandé à changer de chambre réponse: "nous sommes complets" bien sûr... On s'est montré intransigeant et là comme par hasard une chambre est apparue! Au 2eme étage la 6xx vue mer hum! Pas de cheveux sur le lit mais toujours dans la salle de bain... Tâches d'humidité partout sur le plafond et le comble vers minuit on se rend compte que la climatisation ne marche pas... Il faisait plus chaud dans la chambre que dehors!!!!
Le lendemain on a demandé qu'elle soit contrôlée, à midi et le soir toujours rien... On attend toujours...
Ah sans oublier le petit dej: des œufs brouillés secs, les fruits en conserve, le pain dans un état très douteux mmmmhhhh bon appétit!!!
Déconseillé pour les longs séjours et si vous voulez un 4 étoiles car il n'arrive même pas aux 2 étoiles... Sans compter le personnel pas très agréable et peu compétent!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 mai 2013

4 jours agréable passé à l'hôtel kaos,le seul problème est de trouver un restaurant sympa pour diner près de l'hôtel. La chambre est propre de taille correcte et confortable. C'est un peu l'usine mais le service est parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Hôtel réservé par Donatello. Sans âme, sans coeur et sans chaleur. Restaurant cantine au sous- sol, où étant les derniers convives a rester à table à 21h30, pratiquement chassé en éteignant la lumière alors que nous n'avions pas pris le dessert, il a fallu rouspéter pour en avoir un. Chambre propre mais très bruyante côté entrée, bruit du a la pompe de la piscine. Problème avec le robinet de douche qui reste dans la main et le WC qui fuit. Hôtel 2 étoiles & demie, avis partagé par les 37 personnes du groupe. Même constatations pour le reste que JCR 77360 du 25 septembre 2012 ainsi que d'autres personnes. Hôtel à éviter pour un long séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, lors d'un tour de la sicile; loin de la villed'Agrigente, et loin de la mer, cet hôtel ne permet pas de sortie sans voiture, en sachant qu'il n'est pas très facile à retrouver en particulier la nuit.
Entouré d'un très beau jardin, l'hôtel lui même est un peu ( beaucoup )"sheap"; la chambre est propre et agréable, par contre l'insonorisation est inexistante. Le petit déjeuner dans une immense salle mal décorée a un côté colonie de vacances du troisième âge, surtout lorsque débarque un ( ou plusieurs ) car de touristes.... Pour le diner, on est pratiquement condamné à le prendre sur place, pour les raisons évoquées ci-dessus toujours façon "cantine".
Donc je crois qu'il vaut mieux chercher ailleurs....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
Baia di Ulisse Wellness & SPA
N° 2 sur 23 à Agrigente
Colleverde Park Hotel
Colleverde Park Hotel
N° 4 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez Blu Hotel Kaos ?

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Kaos

Adresse: via Giovanni Gentile 11, | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Agrigente
N°6 des hôtels familiaux à Agrigente
N°9 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie de prix : 74€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Kaos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Kaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaos Agrigento
Kaos Hotel