“Vacance parfaite”
Avis sur Blu Hotel Kaos

Blu Hotel Kaos
N° 8 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Tout est magnifique ici ! De la nourriture au service en passant par la disponibilité du personnel,tous ces éléments ont fait de nos vacances un séjour inoubliable !!
Nous n'avons pas envie de nous en aller et ce après 15 jours passés au Kaos Blue Hôtel !! Je vous recommande cet hôtel si vous voulez des vacances réussies

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 089)

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes toujours en vacance dans cet hôtel magnifique !!
Nous sommes plus que ravi de notre séjour !!
Le personnel est génial accueillant et surtout très sympas !! La nourriture digne d un restaurant étoilé !
Nous avons bcp voyagé et séjourné dans de grand hôtel ! JAMAIS nous n'avons été si bien reçu !!!

Plusieurs soirées a thème sont proposées avec des plats typique de la région !!

La propreter rien a dire impec !!

Les animatrices pour les enfants sont également parfaites

Pour trouver l'hôtel rien de bien difficile tout est indiqué et concernant la mobilité une navette vous attends 2 fois par jours pour la plage !!

Je vous recommande cette hôtel !!
Et je souhaite remercier tout le personnel de l'hôtel Kaos pour nous avoir fait passer de merveilleuse vacance nous reviendrons et nous vous recommanderons a notre entourage :-)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très difficile à trouver, mais une fois arrivée sur place, c'est magnifique !!! Super hôtel, propre, moderne, la piscine gigantesque, les activité tout était super, les chambres sont spacieuses moderne et très propres. je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai fait cet hôtel début octobre et j'ai été déçue par quelques points ! :

- la piscine était pas du tout propre ! impossible de se baigner !! alors qu'on avait 35 degrés tous les jours !

- les repas pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !!! le petit déjeuner très médiocre ! : croissants pas frais du tout !
- il est impossible de manger le petit déjeuner sur la terrasse ou patio ! inadmissible !

- il faut payer l'internet et les serviettes de plages ! inadmissible !!!!

la seule chose que j'ai trouvé de bien : ce sont les chambres : très propres et très modernes et l'environnement de l'hôtel qui est beau ! c'est tout ! je n'y retournerai pas !

D'ailleurs j'ai dit à l'accueil mon mécontentement sur la piscine, les serviettes de bains, l'internet..... et bizarrement elle ne m'a pas laissé le papier où on laisse notre avis ! elle l'a donné à tout le monde sauf à moi ! bizarre ! autre chose que je n'ai pas aimé : c'est qu'elle nous a demandé de payer dès notre arrivée ! je vais souvent en Sicile et en Italie et JAMAIS on m'a demandé de payer dès le début !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Chambre qui ressemble à un dortoir, humidité, saleté, taches et écritures sur les murs!!! Une seule partie de l'hôtel est rénové l'autre partie est horrible! Nous avons réservé 3 chambres, une de deux, une de une et une de trois. Conclusion 4 lits dans la cambre solo et double et un lit de deux personnes dans la chambre de trois. Quand nous avons demandé de changer de chambre, nous nous sommes fait engueulé!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
personnel très sympathique et souriant
situation géo : en pleine cambrousse mais parc de la propriété propre et entretenu
piscine en fin de journée pas trop clean
repas sous forme de buffet de hors d’œuvres et desserts , repas servis à table
pièce bruyante
chambre correcte sauf pour la porte de douche à rénover
piano bar le soir jusque 10h 30 très agréable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

hotel sympathique, piscine, grands espace en revanche nous avons eu la malchance de nous faire voler nos passeports et cartes de crédit dans le resto de l'hotel. Il a vraiment fallu insister pour avoir une ristourne du manager de l'hotel. De plus l'hotel est a au moins 5km du centre ville et autant de la mer. Conclusion: pour le prix et la prestation vous pouvez trouver mieux.

Astuce pour la chambre : attention l'hotel a été restauré mais pas toutes les chambres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
À 4 km
À 3,4 km
Dioscuri Bay Palace Hotel
Dioscuri Bay Palace Hotel
N° 3 sur 3 à San Leone

Vous connaissez Blu Hotel Kaos ?

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Kaos

Adresse: via Giovanni Gentile 11, | Contrada Cumbo Villaggio Luigi Pirandello, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Agrigente
N°5 des hôtels familiaux à Agrigente
N°8 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie de prix : 115€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Kaos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Kaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaos Agrigento
Kaos Hotel