Hotel Kaos
  • Petit déjeuner inclus
87 $US
85 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costazzurra Museum & SPA(San Leone)
114 $US
103 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
113 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Diana(Agrigente)
151 $US
142 $US
Orbitz.com
111 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Villa Concordia(Agrigente)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Camping Valle dei Templi(San Leone)(Bonne affaire !)
58 $US
532 $US
430 $US
Official Site
1 107 résultats
Avis publié : 29 juillet 2017

L Hôtel est propre, la nourriture excellente, le personnel au petit soin et l équipe d animation très sympa. Nous avons eu une chambre qui donnait côté mer et nous étions une famille de 4 personnes. Le seul inconvénient notre chambre n avait pas de balcon pour faire sécher les linges.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel à quelques petites minutes de la vallée des Temples, à l'ambiance club mais sans excès dans une atmosphère élégante. La chambre pour 4 n'était pas très spacieuse mais la vue sur la piscine, le jardin et la mer efface tous les défauts, comme l'absence de balcon dans certaines chambres qui transforme les façades en étendages improvisés. Le restaurant propose un petit-déjeuner copieux et varié. Le menu du dîner offre du choix et a des qualités indéniables de préparation. Le personnel est au petit soin dans la salle de restaurant et l'accueil est souriant. Un technicien de l'hôtel nous a même gentiment dépanné pour un souci sur notre voiture. Le port du bonnet de bain dans la piscine ôte un peu du charme mais si vous le portez bien alors nous ne pouvons que recommander cet excellent hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Magnifique hôtel à seulement 5min en voiture d une superbe plage équipe d animation au top sans compter la nourriture exelente vraiment hôtel à récomender en famille ou en couple très grande et spacieuse piscine pour petit et grand.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2017

Hôtel correct, surtout fréquenté par des cars de touristes. En plein été, ce n'est certainement pas l'endroit où séjourner. A 5 km du centre ville et des temples. Prendre la voiture pour s'y rendre, donc. Les chambres sont correctes, le petit déjeuner également. Personnel très accueillant. Très belle piscine et belle vue sur la mer au loin.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Idéalement situé à 5 km de la vallée des temples, l accueil et le staff très simpa!
Nous avions la demi pension et avons donc mangé au restaurant le soir. Rien a dire, très bon, fais maison.

La piscine est magnifique.

Cest visiblement un hotel pour groupe, donc pas grand chose de charmant ou d intime!

Seul bémol, la connexion wifi laisse à désirer et quand on compte là dessus pour travailler ou autre chose, Ben cest pas terrible !

Mais enfin, si comme nous vous passer juste une nuit dans la région pour la vallée des temples, il est très bien!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple