“Vue imprenable sur la vallée des temples”

Colleverde Park Hotel
N° 4 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié: 30 septembre 2011

Nous avons passé une nuit avec le repas du soir dans cet hôtel qui n'est certes pas très beau d'extérieur mais étonne par ses espaces une fois entré.
Le repas gastronomique était parfait et dans la salle de restaurant extérieure ouverte sur la vallée des temples, illuminés le soir, c'est un décor exceptionnel.
La chambre a tout le confort que l'on peut attendre d'un 4* ^mais la décoration est un peu vieillotte.
L'hôtel a un jardin magnifique avec des petits chemins et des tables pour se poser et admirer les temples.
Il faut se méfier losqu'on y va en voiture car le parking n'est pas très grand.
Le personnel parle Français et est très accueillant.
C'est un excellent choix lorsqu'on veut visiter les Temples d'Agrigente dès leur ouverture sans se lever trop tôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colleverde Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits sans faute. Chambre assez spacieuse à la décoration de bon goût, personnel attentif, stylé et efficace. Nous avons prix un excellent dîner sur la terrasse panoramique dominant la Vallée des Temples. Excellent petit déjeuner. Notre "coup de coeur" lors de notre circuit de 3 semaines en Sicile. Beaux jardins, parking gratuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2011

tres bien situe a proximite de la vallée des temples. accueil charmant en francais. confort tres correct. bon restauran, service soigne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2011

Séjour agréable au sein de cet hôtel à deux pas de la vallée des Temples avec un accès à pieds possible. Accueil et service plaisant. Possibilité de parking privé. Restaurant gastronomique au prix abordable. Déjeuner copieux. Terrasse avec la vue sur les temples et la mer. Assez calme.
Bémol pour la décoration de chambre et hôtel peut-être un peu loin du centre ville (route en pente).
Garde un très bon souvenir de notre passage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2010

Cet hôtel devait être très beau à l'époque, car aujourd'hui il est vieillot.
Les chambres sont propres, en revanche, dans les salles de bains ça laisse à désirer : traces de rouille, robinetterie ancienne, cabine de douche minuscule.
L'hôtel en lui même a une décoration cosy.
Son plus, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur la vallée des temples.
A recommander pour une nuit seulement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2009

Un hôtel très bien situé. Très bonne nourriture, la demi-pension est très avantageuse, la vue sur les temples pendant le dîner est imprenable. Seul petit bémol, la chambre est petite et la salle de bain vieillote ( robinetterie).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2009

Nous sommes arrivé par une chaleur étouffante, nous avions pris la chambre avec terrasse, la plus chère et le ménage n'avait pas été fait, les vitres suintaient d'un liquide brunâtre, les WC étaient souillés et l'air conditionné n'était pas à la hauteur. La terrasse, grande, aurait pu être aménagée, mais elle était tellement triste que nous sommes allés dîner au restaurant le plus proche. Soirée étouffante et humide, l'air conditionné rafraîchissait à peine. Je suis très déçu, en plus la décoration mine le moral. Les atouts de cet hôtel sont son jardin magnifique et la salle du petit-déjeuner. Malheureusement le café est en poudre et tout est à l'avenant. C'est un hôtel qui s'organise pour recevoir des groupes mais je le déconseille vraiment à qui voyage en couple. La vue sur les temples est lointaine de la terrasse, on les voit à peine et la photo du petit déjeuner est trompeuse car on ne prend pas le petit déjeuner en plein air, l'endroit indiqué est trop loin du buffet. Les communs ne sont pas conditionnés et on y étouffe. L'ascenseur est très lent en arrivant au rez-de-chaussée, il met longtemps à s'ouvrir, si bien qu'avec la chaleur on a vraiment peur de ne plus en sortir. En bref, il faudrait vraiment moderniser cet hôtel, trop cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple