Colleverde Park Hotel
220 $US
214 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Costazzurra Museum & SPA(San Leone)
91 $US
Hotel Exclusive(Agrigente)
1 258 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2012

Il semble que cet hôtel pratique assez fréquemment le surbooking... Nous avions réservé depuis quelques mois par l'intermédiaire de Booking.com une chambre avec vue sur la Vallée des temples et ce pour 3 nuits.... La veille de notre arrivée, nous avons reçu un mail nous informant notre transfert sur un autre hôtel de catégorie soit disant identique. En fait, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel minable hotel Della Vallée à proximité du Colleverde, dans une chambre de bonne. Malgré l'intervention de la réceptionniste de l’hôtel où nous nous trouvions encore, le Colleverde n'a fait aucune concession ni geste commercial. Il semble que cela soit une arnaque puisque de nombreux touristes subissent le même sort.
Le discours est bien mené : "panne diverses.... et impossibilité de loger les clients.....
Attention donc, aux offres attractives de cet hôtel qui surbook et déleste la clientèle au profit d'un hotel vétuste et sale aux prestations très inférieures.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GSinatra, Proprietario de Colleverde Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher monsieur,
on a trouvé prétentieux votre commentaire sur notre hôtel. Vous nous accusé, avec des môts très forts, d’utiliser l’overbooking comme habitude, sans nous avoir connus avant, sans avoir jamais été notre client mais seulement parce que, à cause d’un problème électrique passé à l’improviste, qui a même empêché d’utiliser la climatisation, on a été obligés, malgré tout, à réserver chez autres hôtels 4 étoiles, tous nos clients jusqu’à quand on a résolu le problème. On vous a écrit un jour avant du moment que le problème est arrivé tout à coup et nos techniciens nous ont communiqué que la panne n’était pas résoluble immédiatement. Tout ça nous a comporté une grave perte économique que, de tout façon, on a envisagé pour éviter désagrément à nos clients. C’est pour ça que, si vous rappelez bien, à votre arrivée vous avez trouvé l’hôtel sans clients et avec illumination partielle. Et à ce moment on vous a proposé comme alternative pas seulement deux hôtels de la même catégorie entre lesquels choisir, mais aussi la possibilité d’être remboursé totalement en utilisant le même portale avec le quel vous aviez réservé ; vous comprenez, alors, que c’était impossible d’accepter – de notre partie – la possibilité de vous offrir gratuitement les nuits et les repas chez la structure choisie par vous comme « compensation » ou encore « comme geste commercial ».
Je me permets aussi de vous rappeler que votre réservation, effectuée sur booking.com, était pour une chambre classic, sans vue sur la Vallée des Temples et sans petit déjeuner. Les chambres avec vue, les deluxes, junior suites et panoramiques on peut les réserver exclusivement sur notre web site officiel et non par les portales internet qui on la possibilité de vendre que nos chambres classiques sans vue sur la Vallée des Temples.

Avis publié : 22 juin 2012

M'ha agradat el hotel té encant. Prou ben situat. Hem sopat forca be i la dona del director parla català tot un detall.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 3 février 2012

Bel hotel avec une vue magnifique sur les temples.Idéablement situé. les chambres sont plutot simples et certaines n'ont aucune vue mais les jardins sont tres beaux et la vue est extraordinaire.Petit dejeuner tres copieux et servi dans les jardins. A choisir pour sa situationMais si vous pouvez demander un chambre avec vue surle site il y en a.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons passé une nuit avec le repas du soir dans cet hôtel qui n'est certes pas très beau d'extérieur mais étonne par ses espaces une fois entré.
Le repas gastronomique était parfait et dans la salle de restaurant extérieure ouverte sur la vallée des temples, illuminés le soir, c'est un décor exceptionnel.
La chambre a tout le confort que l'on peut attendre d'un 4* ^mais la décoration est un peu vieillotte.
L'hôtel a un jardin magnifique avec des petits chemins et des tables pour se poser et admirer les temples.
Il faut se méfier losqu'on y va en voiture car le parking n'est pas très grand.
Le personnel parle Français et est très accueillant.
C'est un excellent choix lorsqu'on veut visiter les Temples d'Agrigente dès leur ouverture sans se lever trop tôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits sans faute. Chambre assez spacieuse à la décoration de bon goût, personnel attentif, stylé et efficace. Nous avons prix un excellent dîner sur la terrasse panoramique dominant la Vallée des Temples. Excellent petit déjeuner. Notre "coup de coeur" lors de notre circuit de 3 semaines en Sicile. Beaux jardins, parking gratuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple