“Allez y jeter au moins un coup d'oeil!”

Colleverde Park Hotel
N° 4 sur 23 Hôtels à Agrigente
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous ne sommes pas restés à cet hôtel, il était complet lorsque j'ai effectué mes réservations. Nous sommes allés prendre une consommation sur la terrasse, une vue sublime sur la vallée des temples, à ne pas manquer. J'ai aussi réservé pour le diner (souper pour les américains), je vous recommande ce resto (réservation requise), une cuisine excellente, du personnel attentif et sans façon (pas besoin de mettre sa robe et son vestion cravate, n'ayez crainte).

Astuce pour la chambre : Nous avons simplement utilisé le restaurant et la terrasse, je recommanderais néanmoins cet établiss...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Accueillis par Stéfania à la réception qui nous proposa de visiter la chambre avec une amabilité extrême et très efficace. Encore merci pour cet accueil.
Chambre supérieure 302 avec vue directe sur la vallée des Temples. Proximité au site antique 15 minutes à pied. Service de restauration remarquable ainsi que la qualité. Vaste jardin très bien entretenu et très belle terrasse pour apprécier cette vue magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Rien a redire pour cet hotel situé sur la route ( (500 m ) de la vallée des temples .Hotel situé dans un grand jardin en sortie de la ville avec une grande terrasse où il est agreable de manger le soir avec vue sur le temple de la concorde .Les chambres sont correctes avec une bonne literie , la douche un peu petite mais propre .Les petits dejeuners sont tout a fait convenables si vous ne restez pas trop longtemps .

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur le parking a l'arrière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel du 20 au 21 08 13 , la chambre était bien,calme,confortable,la literie était très bonne et la salle de bain tout à fait bien entretenue et très propre.Un seul "bémol" : l'accueil très froid et impersonnel,arrivés à 14h15, on nous a fait comprendre sans trop de ménagements que nous aurions la clé à 15 heures et pas avant,en effet nous sommes revenus à 14h55 et il a bien fallu attendre 15 h pour l'avoir après l'avoir réclamée car bien que nous ayant vus la réceptionniste n'a pas fait un geste pour nous dire de venir prendre notre clé.Le restaurant est un peu cher par rapport aux plats présentés et là aussi le service est très "froid", le petit déjeuner de style continental est tout à fait correct.Bien que la pub signale que le français est pratiqué par certaines personnes de la réception il vaut mieux pratiquer un peu l'anglais pour pouvoir communiquer.Quant à la visite des sites,il est tout à fait possible de la faire en marchant une vingtaine de minutes à partir de l'hôtel, attention tout de même il n'y a pas de trottoirs et la circulation est typiquement sicilienne.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le site.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Rien à redire pour cet hôtel de qualité. Les chambres sont parfaites, la salle de bains est certes, simple mais elle est tout à fait convenable. La proximité au site antique fais que l'on peut y descendre à pied en 15 minutes. Les petits déjeuners sont tout à fait convenable, de style continentale.
Le personnel est charmant il est prêt à vous renseigner sur les moindres choses concernant votre séjour.
Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Chambres acceptables pour une nuit mais sans plus.
Tres bon petit déjeuner.
L'hôtel est intéressant si vous comptez y diner dans un tes beau cadre avec une vue magnifique mais les chambres ne méritent pas 4 étoiles.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Oui, l hôtel est bien place. Mais iĺ faut quand même prendre sa voiture pour aller aux temples donc l intérêt de la proximité est franchement relatif. Après une promenade sous un soleil écrasant, on aurait apprécié de piquer une tête dans une jolie piscine... L air conditionne est ante diluvien et est tombé en panne dans nos deux chambres. Les toilettes fuyaient et la douche n était pas au niveau d un 4 étoiles. Pas d air conditionne dans le lobby. Petit déjeuner correct sans plus. Chambre très mail isolée sur le plan sonore enfin.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille