“belle étape dans la Vallée des Temples” 4 sur 5 bulles
Avis sur Colleverde Park Hotel

Colleverde Park Hotel
N° 5 sur 25 Hôtels à Agrigente
“belle étape dans la Vallée des Temples”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent accueil dans cet établissement où le jardin, un havre de paix, vous octroie une vue imprenable sur cette fameuse vallée. Les chambres offrent un excellent confort, et l'établissement, idéalement situé pour découvrir les lieux, se révèle être une étape idéale pour découvrir les Temples. Le personnel est avenant, et prendre un café dans ce jardin en hauteur fût un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur es temples
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous ne sommes pas restés à cet hôtel, il était complet lorsque j'ai effectué mes réservations. Nous sommes allés prendre une consommation sur la terrasse, une vue sublime sur la vallée des temples, à ne pas manquer. J'ai aussi réservé pour le diner (souper pour les américains), je vous recommande ce resto (réservation requise), une cuisine excellente, du personnel attentif et sans façon (pas besoin de mettre sa robe et son vestion cravate, n'ayez crainte).

Astuce pour la chambre : Nous avons simplement utilisé le restaurant et la terrasse, je recommanderais néanmoins cet établiss...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueillis par Stéfania à la réception qui nous proposa de visiter la chambre avec une amabilité extrême et très efficace. Encore merci pour cet accueil.
Chambre supérieure 302 avec vue directe sur la vallée des Temples. Proximité au site antique 15 minutes à pied. Service de restauration remarquable ainsi que la qualité. Vaste jardin très bien entretenu et très belle terrasse pour apprécier cette vue magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaubriant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Rien a redire pour cet hotel situé sur la route ( (500 m ) de la vallée des temples .Hotel situé dans un grand jardin en sortie de la ville avec une grande terrasse où il est agreable de manger le soir avec vue sur le temple de la concorde .Les chambres sont correctes avec une bonne literie , la douche un peu petite mais propre .Les petits dejeuners sont tout a fait convenables si vous ne restez pas trop longtemps .

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur le parking a l'arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Joué lès Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel du 20 au 21 08 13 , la chambre était bien,calme,confortable,la literie était très bonne et la salle de bain tout à fait bien entretenue et très propre.Un seul "bémol" : l'accueil très froid et impersonnel,arrivés à 14h15, on nous a fait comprendre sans trop de ménagements que nous aurions la clé à 15 heures et pas avant,en effet nous sommes revenus à 14h55 et il a bien fallu attendre 15 h pour l'avoir après l'avoir réclamée car bien que nous ayant vus la réceptionniste n'a pas fait un geste pour nous dire de venir prendre notre clé.Le restaurant est un peu cher par rapport aux plats présentés et là aussi le service est très "froid", le petit déjeuner de style continental est tout à fait correct.Bien que la pub signale que le français est pratiqué par certaines personnes de la réception il vaut mieux pratiquer un peu l'anglais pour pouvoir communiquer.Quant à la visite des sites,il est tout à fait possible de la faire en marchant une vingtaine de minutes à partir de l'hôtel, attention tout de même il n'y a pas de trottoirs et la circulation est typiquement sicilienne.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le site.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Rien à redire pour cet hôtel de qualité. Les chambres sont parfaites, la salle de bains est certes, simple mais elle est tout à fait convenable. La proximité au site antique fais que l'on peut y descendre à pied en 15 minutes. Les petits déjeuners sont tout à fait convenable, de style continentale.
Le personnel est charmant il est prêt à vous renseigner sur les moindres choses concernant votre séjour.
Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du juillet 2013
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Chambres acceptables pour une nuit mais sans plus.
Tres bon petit déjeuner.
L'hôtel est intéressant si vous comptez y diner dans un tes beau cadre avec une vue magnifique mais les chambres ne méritent pas 4 étoiles.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille