“Vaut le détour.”

N° 8 sur 25 Hôtels à Agrigente
Lomianki, Pologne
“Vaut le détour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel a été remis à neuf, mais il reste quelques traces des anciennes installations dans la chambre. Peu fréquenté à notre passage, nous avons bien dormi dans le calme, cependant je pense à la lecture des autres avis qu'il faut demander avant la réservation, si un mariage est prévu à l'hôtel... L'architecture est inhabituelle, et donc intéressante, il est bien situé proche de la vallée des Temples, et facile d'accès. La qualité du service est parfaite surtout au petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
poitiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel situe sur la nationale. Chambre spacieuse et tres correcte. Petit dejeuner de base.
Cet hotel organise des seminaires et ce soir nous avons droit à un mariage ambiance comprise...il nous reste deux jours ... quelles surprises a venir ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avions pris une chambre pour 4 personnes et nous avons êtes obligés de rebrousser chemin après visite de la chambre : Sale (des cheveux dans la salle de bain) , mur et plafond moisis suite à un dégât des eaux non réparé .. C'est navrant ...

Séjour du mars 2013
Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Bel hôtel avec une très grande chambre ronde.La piscine située à l'arrière est très grande et bien décorées de plantes.réception et lobby grand et bien décoré.Petit déjeuner buffet et dîner ok.Le téléphone ne marchait pas pour l'international mais on pouvait appeler de la réception.Quand on arrive à cet hôtel on ne se doute pas du cachet intérieur de cet établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Un hôtel dont l'extérieur cache bien l'intérieur!! Les chambres sont très belles, le mobilier en bois et beau carrelage. Certaines chambres ont des terrasses. Repas bons mais quantité légèrement insuffisante.
Aucune activité le soir possible car l'hôtel est un peu au milieu de nulle part!

• Séjour du juillet 2010
nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2009

Nous avons dormi dans cet hôtel au cours d'un voyage organisé.
L'esthétique de cet hotel est pour le moins original. Il y a une volière à l'accueil. On y trouve une grande piscine ce qui est bien agréable après une journée (chaude) de visite des sites anciens.
Les chambres sont grandes mais les doubles lits petits. La décoration rustique et aurait nécessité une remise en état. La peinture se décollait côté bains sans doute à cause d'une inondation L'insonorisation vers l'extérieur est bonne (nous avons dormi coté rue). Mais entre les chambres elle est déplorable;on entendait et comprenait les conversations de nos voisins; pour la discrétion il y a mieux. Heureusement que les occupants de l'hôtel étaient des gens calmes. Quant à la nourriture ,sans choix, était banale . Pour passer une nuit ,lors d'un voyage, ce peut être suffisant mais pas plus.

• Séjour du juin 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
Hotel Costazzurra Museum & SPA
Colleverde Park Hotel
Colleverde Park Hotel
N° 5 sur 25 à Agrigente
4.0 sur 5 bulles 1 115 avis

Vous connaissez Grand Hotel Mose ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mose

Établissement : Grand Hotel Mose
Adresse: Viale Leonardo Sciascia | Villaggio Mosè, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mose Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Grand Hotel Mose Agrigento