“Rapport qualité/ prix bien - hôtel sympa”
Avis sur Grand Hotel Mose

Grand Hotel Mose
N° 8 sur 25 Hôtels à Agrigente
“Rapport qualité/ prix bien - hôtel sympa”
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel pour grands groupes. Nous en avons eu pas mal sur les 2 nuits passées.
Hôtel d'étape très bien pour se rendre à la vallée des rois qui est à 5mns en voiture.
Chambres assez bruyantes dûes aux personnes peu discrètes qui circulent dans les couloirs le soir tard ou le matin tôt.
Piscine très agréable malgré la musique qui nous est collée dans les oreilles toute la journée.
Le personnel est vraiment très charmant.
Le petit déjeuner très copieux.
Belle plage à environ 3 kms où nous avons picniqué le soir.
Bonne étape simple que je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en terrasse à l'extérieure. Elles sont plus calmes que celles dans les coul...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un personnel très agréable, une piscine super. L'hôtel ne permet pas de se déplacer à pied il faut prendre la voiture mais on apprécie le calme, le service et la piscine. Les chambres sont spacieuses et décoré de façon typique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons été un peu surpris en arrivant l environnement n est pas très romantique !!! Mais une fois entré nous avons été rassure .Un petit coté forteresse rigolo ,une tres grande chambre avec vue sur la piscine très calme une clim qui marche !!! Petit dej correct sans plus dans une salle pas terrible alors qu on serait tellement mieux dehors au bord de la piscine !!! L hôtel est idéalement situé pour visiter la vallée des temples (. 5 minutes de l entrée principale en voiture)pour les très mauvais avis ..... Restons objectif la chambre nous a couté moins de 60€ la nuit !!! A ce prix la évidement ce n est pas un palace mais en France vous pouvez toujours chercher vous ne trouverez pas !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lomianki, Pologne
Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel a été remis à neuf, mais il reste quelques traces des anciennes installations dans la chambre. Peu fréquenté à notre passage, nous avons bien dormi dans le calme, cependant je pense à la lecture des autres avis qu'il faut demander avant la réservation, si un mariage est prévu à l'hôtel... L'architecture est inhabituelle, et donc intéressante, il est bien situé proche de la vallée des Temples, et facile d'accès. La qualité du service est parfaite surtout au petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel situe sur la nationale. Chambre spacieuse et tres correcte. Petit dejeuner de base.
Cet hotel organise des seminaires et ce soir nous avons droit à un mariage ambiance comprise...il nous reste deux jours ... quelles surprises a venir ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avions pris une chambre pour 4 personnes et nous avons êtes obligés de rebrousser chemin après visite de la chambre : Sale (des cheveux dans la salle de bain) , mur et plafond moisis suite à un dégât des eaux non réparé .. C'est navrant ...

Séjour du mars 2013
Mirabel, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2011

Bel hôtel avec une très grande chambre ronde.La piscine située à l'arrière est très grande et bien décorées de plantes.réception et lobby grand et bien décoré.Petit déjeuner buffet et dîner ok.Le téléphone ne marchait pas pour l'international mais on pouvait appeler de la réception.Quand on arrive à cet hôtel on ne se doute pas du cachet intérieur de cet établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 4 sur 25 à Agrigente
Hotel Villa Athena
Hotel Villa Athena
N° 1 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Grand Hotel Mose ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mose

Établissement : Grand Hotel Mose
Adresse: Viale Leonardo Sciascia | Villaggio Mosè, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mose Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile
Grand Hotel Mose Agrigento