“En restauration. Se renseigner sur les dates (probables) de réouverture, mais le travail est gigantesque.”

Duomo (Agrigento)
Classé n° 17 sur 106 choses à voir/à faire à Agrigente
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2013

Hélas, ce monument était fermé lors de notre visite à Agrigente. Il y a tant d'autres choses à voir qu'il ne faut pas manquer de passer par la ville… quand même !

Filtrer

Avis publié : 17 décembre 2012

lors de notre visite, la cathédrale était fermée à tout visiteur pour des travaux de maintenance... aucune date précise n'était indiquée mais vue l'ampleur des barricades on s'attend à ce que ce soit pour quelques années...

Avis publié : 31 août 2012

certainement superbe si après avoir grimpé toute la colline et les escaliers conduisant au duomo, nous ne découvrions pas qu'il est fermé pour réfection....il le faut, certes, mais un minimum d'info serait bien...

Avis publié : 29 juillet 2012

Ce duomo est barricadé par des barrières métalliques de plus de deux mètres; de plus il n'est pas extraordinaire ... Allez plutôt voir ceux de Raguse ou de Modica ... Pas ka même époque certes mais bien plus impressionnant !

Avis publié : 7 mai 2012

Batiment fermé et sans aucune indication sur les heures d'ouverture, ..... Il faut monter dur pour y accéder et quand on trouve porte close on est un peu déçu .la ballade pour y accéder permet neanmoins de découvrir la ville sans les commerces destinés aux touristes. Dommage que les conditions d'accès ne soient pas plus visibles et/ou respectées . Les guides en donnent pas d'indications fiables sur le sujet

Les voyageurs ayant consulté Duomo (Agrigento) ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Duomo (Agrigento) ?