“Cuisine et chaleur humaine”
Avis sur Agriturismo Oasi Valle Lupo - FERMÉ

Agriturismo Oasi Valle Lupo
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Cuisine et chaleur humaine”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

La réputation de cet endroit, les éloges de ceux qui y avaient déjà diné nous ont poussé à essayer.
Il faut dire que nous étions décidés pour " I re di Grigenti", mais il était fermé. Chance !!
Accueil formidablement sympa et chaleureux, menu concocté par Giusi, la patronne et cuisinière de cet endroit, plein de très bonne saveurs méditerranéennes et d'inventivité du début à la fin. Une addition très raisonnable.
À consommer sans modération.

Visité en juillet 2014

troyes
“ce restaurant est à recommander chaudement!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un chemin incroyablement cabossé pour y arriver! conseil , programmez viotre GPS avec les coordonnées: 37.211640,13.701550 -
Sinon arrivé sur place , grand parking en pleine campagne et superbe maison rénovée avec un accueil famillial!
A table on nous propose un menu complet et nous voilà embarqué dans une aventure gastronomique sans équivalent! Des spécialités Sicilienne arrivent sur notre table avec primo piato (charcuterie, caponata, olives ...), pates , viandes légumes le tout au sommet de l'art ! Un vrai régal . Une très bonne carte des vins et en dessert des cannole à la ricotta extraordinairement bon et superbement bien présenté!
Allez - y , je sais le chemin n'est pas facile mais comme pour tout ce qui est exceptionnel, il faut le mériter! (attention quand même aux véhicule un peu bas de caisse)
Facture raisonnable et des hôtes passionnés et attentionnés!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Oasi Valle Lupo ont aussi consulté