“Niché au cœur d un magnifique jardin”
Avis sur B&B VillaSeta

B&B VillaSeta
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Belle maison au milieu d un magnifique jardin. Toute la famille s active pour rendre votre séjour agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Juste un petit soucis, la route au niveau des chambres vous oblige à fermer la fenêtre. Mais il y a l'air conditionné !

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

sejour de 7 jours dans cet agreable b&b. Etat confirme a la description du site web. Proprietaire charmant comprenant le francais.Tres propre, moderne, confortable et neuf. Petit dejeuner copieux et de qualite (preparation maison,...). Jardin tres agreable et bien entretenu. Grande piscine avec douche. Vue sur Agrigento illuminee le soir. cuisine accessible et tres bien equipee.
J'y retournerai sans hesiter et le conseille a mes amis. Un nouveau centre commercial a moins de 1km, utile ...

Astuce pour la chambre : La chambre single est assez petite mais tres confortable. Tv,clim,petit frigo, coffre et vue sur pis...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2013

Bien situé. Les hôtes sont formidables, avenants, extremement gentils. Endroit très agréable malgré la route juste à coté. Chambres impeccables. Petit dejeuner très bon. Je le recommande vivement. La vallée des temples est à quelques minutes. Par contre Agrigente n'est vraiment pas terrible ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Situé à dix minutes de la Vallée des Temples, ce B&B est une oasis. Les chambres sont calmes, parfaitement adaptées, et d'une propreté impecables.
La gentillesse et la disponibilité des hôtes est incroyable : ils nous ont réservé une table dans un bon restaurant le soir de notre arrivée, granita offerte sur le bord de la piscine, et un petit-déjeuner pantagruelique.
Il est dommage que nous ne soyons demeurés qu'une nuit. C'est une adresse à recommander.

Avis publié : 23 août 2013

chambre décorée avec gout insonoriséé car la maison est très proche d'une route principale bruyante qui gache un peu les activités exterieures.
belle piscine pour se rafraichir et petit déjeuner maison excellent.
une halte à recommander pour visiter la vallée des temples car Agrigente n'a aucun intérêt.

Avis publié : 12 août 2013

Une belle maison parfaitement située à proximité d'Agrigente, avec de belles chambres bien équipées et aménagées avec goût. Les hôtes sont très accueillants et le petit déjeuner est copieux. A recommander lorsqu'on cherche un logement pour une ou plusieurs nuits près des temples grecs.

Avis publié : 12 août 2013

Accueil très, très chaleureux d'Enzo, Gabriella et Pietro. Ils ne savent pas quoi faire pour vous rendre la vie agréable.
La maison est parfaitement située à un petit kilomètre du centre d'Agrigente.
Elle possède un superbe parc avec grande piscine et tennis.
Les chambres sont neuves et décorées avec goût.
Le copieux petit déjeuner est servi à l'extérieur, près de la cuisine d'été à l'ombre d'une pergola en dure.
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais aurions aimé y passer plus de temps.
Le seul petit bémol est la route qui passe à proximité, mais les chambres sont très bien insonorisées.
Une adresse à ne pas rater et encore un grand merci aux propriétaires qui sont vraiment charmants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple