Camere a Sud
  • Restaurant
Hotel Kaos(Agrigente)
  • Piscine
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avions réservé au bed and breakfast caméra Sud pour 2 nuits suite a la belle publicité qui lui est faite dans le guide du routard, sur tripadvisor et sur leur magnifique site internet.... Nous avons énormément apprécié le mail envoyé pour nous informer du trajet pour les rejoindre car très très compliqué, nous avons bien appelé conformément à leur demande le matin de notre arrivée.. Très agréable, avec une réponse en français.
Mais par la suite ça s'est corsé... Vers midi appel de la propriétaire pour nous expliquer que malheureusement quelqu'un demande à rester une nuit supplémentaire et qu'elle nous a réservé une chambre au bed and breakfast juste à côté sien... Qui est selon elle, très mignon et très charmant aussi... Nous n'avons pas fait préciser mais pensions que le lendemain nous reviendrons a camera Sud.

Nous avons donc dormi dans un bed and breakfast à côté ne correspondait pas a nos critère de recherche certe mignon et typique mais qui n'est pas celui que nous aurions choisi... (nous ne choisissons pas nos "logements" par hasard, nous recherchons le meilleur rapport qualité prix et qui correspond a nos besoin. ) Mais le lendemain nous avons voulu aller voir a Camera Sud pour organiser le transfert des bagages et la accueil glacial dans l'escalier... Non vous restez 2 nuits à côté certains couples préfèrent ne pas changer de chambre... J'ai réservé pour vous...
Je lui ai expliqué que l'autre bed and breakfast ne correspondait pas a ce que nous voulions que nous avions réservé chez elle. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle demande une réduction pour nous... Nous avons répondu non ce n'était pas la demande...

En résumé c'est le pire accueil que nous avons eu lors de notre tour de Sicile... Dommage de terminer ce périple par une telle expérience...
Que faut il croire des publicités faites partout et des avis si positifs...? Ou alors le but est de remplir les bed and breakfast voisin... Telle est la question...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
camereasud, Proprietario de Camere a Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chère madame, je remercie toujours à nos clients également des commentaires négatifs mais c'est juste trop. Vous n'avez pas séjourné dans notre maison et vous vous permettre de juger avec une telle rigueur . Vous n'étiez pas nos clients.
En raison d'une surréservation vous été surclassés dans une structure du même niveau et au même prix. Derrière votre plainte persistante J'ai également demandé au propriétaire de l'immeuble pour vous une réduction de faire, mais vous ne interesseva la remise, au contraire il a frappé nous intéressait pour une erreur qui peut se reproduire à l'avenir , malheureusement . Peut-être que vous n'avez pas toujours mal dans votre vie et vous pouvez juger avec une telle facilité le travail des autres . Les problèmes de surréservation se produisent dans le monde , dans notre industrie, il est important de ne pas abandonner et de re- protéger le client . Personne n'avait jamais commenté de cette façon notre structure. Cela a été possible parce que vous ne serez pas vraiment avoir dormi avec nous, mais vous avez utilisé l'outil de conseiller en voyage juste pour une vengeance personnelle .
aussi vous dire des choses fausses dans votre écriture . Dire que j'ai aidé un couple qui voulait rester une nuit de plus . Ce n'est pas correspondant à la réalité. En cas de surréservation est toujours riprotetta réservation date plus récente. Vous avez réservé le 8 Octobre , après, par rapport à tous les autres. C'est la méthode que nous avons suivi et nous croyons qu'il est aussi le plus correct.
Nous avons déjà signalé votre avis et nous espérons Management Center peut intervenir dès que possible. Nous ne pensons pas qu'il soit juste de revoir une structure sans avoir réellement bénéficié des services offerts par l'entreprise. Ce conseiller ne devrait pas permettre cela .
C'est qui nous est arrivé d'être re- routé vers un autre établissement , mais nous nous plaisons à reconnaître personnellement la valeur des choses positives dans la vie et ne pas se concentrer sur les choses négatives . remerciements, Elvira

Avis publié : 6 octobre 2013

Appartement divisé en chambres dans le plein centre de la zone piétonne.
Tout est en très bon état, très propre et joliment décoré.
L'accueil et très chaleureux et les hôtes sont au petit soin pour nous aider a profiter au mieux de Agrigente et de ses alentour.

Une adresse a mon sens incontournable pour visiter le vieil Agrigente ainsi que la vallée des temples qui est a 15 min en voiture.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Il faut un peu tourner en voiture pour trouver ce charmant hôtel mais heureusement on peut laisser pendant 10/15 min sa voiture dans la rue piétonne voisine pour monter ses valises à l'hôtel grâce au Pass donné par l'hôtel. La décoration de l'hôtel comme de la chambre est raffinée et la télévision dispose de chaînes françaises. Le petit déjeuner n'est pas le meilleur que j'ai mangé en Sicile mais reste tout à fait correct grâce aux croissants fourrés. Malgré le bruit de la rue piétonne, il n'atteint pas les chambres la nuit. L'ordinateur laissé à disposition avec internet est un bon point. Les autres avis évoquent un problème de stationnement: personnellement, nous nous sommes garés gratuitement à l'entrée de la via Atenea sans problème. J'ai regretté de n'avoir vu les propriétaires durant mon séjour qui parlent apparemment très bien le français... 65 euros petit déjeuner compris: n'hésitez pas!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour (deux nuits) dans le B&B Camere a sud.
La chambre est chouette, meublée avec gout (nous étions dans la 4), très cosy, "comme à la maison". Grâce à la configuration de la maison, aucun problème de bruit ! mention spéciale à la petite terrasse, très agréable pour se remettre de ses émotions après une journée intense dans la Vallée des Temples.
Le mieux reste quand même le petit dej. Les croissants sont juste excellent, les meilleurs que j'ai mangé hors de France ! (et je sais de quoi je parle, je cherche depuis 7 ans un bon croissant à Bruxelles). Je pense qu'il vaut mieux le prendre nature et le tartiner ensuite, sinon ça peut être trop lourd. Les garnitures sont à disposition dans la salle petit déjeuner, mais c'est mon avis !
Si ce n’était l'arrivée dans Agrigente, ce séjour aurait été parfait. Agrigente est une ville impossible pour les voitures d'après mon expérience, et le GPS recommandé par les hôtes n'aide pas vraiment, sachant qu'il voulait nous faire passer en voiture par des escaliers... Merci à ce gentil gars en Vespa qui nous a montré le bon chemin. Le pass pour entrer Via Atenea est essentiel, n'oubliez pas de l'imprimer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Très joli B&B décoré avec soin, bien placé dans cette rue piétonne. La salle de bain est un peu étroite mais la chambre est bien aménagée. Le petit déjeuner, notamment le croissant, est un régal. Elvira donne quelques conseils pour trouver un endroit sympathique où manger pas très loin. En revanche, si vous venez en voiture, organisez vous bien à l'avance, car c'est un peu galère dans le coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis