“exceptionnel”
Avis sur Camere a Sud

Camere a Sud
“exceptionnel”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

La difficulté pour se rendre dans la rue du b&b et le stationnement dans agrigente est très très vite oublié dés que l'on passe la porte d'entrée.
L'accueille est très chaleureux, le logement superbe et que dire des chambre.

Chambre 6 ( env 17m2 ):
Lit trés confortable et grand
Sale de bain relativement petite mais très fonctionnelle et chaleureuse
Pas de bruit provenant de la rue
Clim
Tv écran plat

Breakfast de très bonne qualité et copieux.

Nous avons eu l'adresse sur le routard que nous lisions en route, une place étais dispo dans cette établissement loin des " hôtels à touristes" et en plein centre ville ( 10 minutes des temples ), on nous avais promis un lieu génial on la eu !! Que dire de plus ??? Allez y les yeux fermé ..... Et tout ça a 60€.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Camere a sud est le point de chute idéal pour visiter la vallée des temples. Nous avons été ravis par l'accueil d'Elvira. N'hésitez pas à lui demander des conseils pour sortir manger un bout ou prendre un vrai apéro à la sicilienne. Elle a de précieuses adresses. Ne râtez pas le petit déjeuner : c'est une bonne occasion de goûter à la crème de pistache !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Ce B&B est vraiment très charmant au centre d'Agrigente, plusieurs commerces à proximité. La décoration des chambres est faite avec beaucoup de goût, seul problème : le stationnement en ville. Cependant, les propriétaires sont de très bons conseils pour les visites et les restaurants du coin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Plutôt bien situé dans la vieille ville, même si l'accès en voiture est difficile voire impossible.
La maison est jolie ; notre chambre était petite mais assez agréable.
Les demandes de confirmation, d'horaires d'arrivée confinent au harcèlement (il faut appeler le matin, avant d'arriver, d'où qu'on soit, le tout demandé par mail, par message téléphonique etc...je n'ai jamais vu ça !).
Nous avons trouvé l'accueil plutôt froid (parce que nous n'avions pas appelé, justement, mais tout le monde ne lit pas ses mails en vacances). Soupçonnés le lendemain matin de nous être introduits dans une chambre autre que la nôtre (pourquoi nous ?...).
Bref, un souvenir désagréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
camereasud, Proprietario de Camere a Sud, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Madame, je suis désolé de ce commentaire. vous êtes arrivés sans prévenir comme à l'hôtel, vous n'avez pas imprimé tous les informations que j'envoie, et vous vous plaignez parce que je n'étais pas à la maison, et pourquoi vous avez eu des difficultés.
Je suis désolé, mais le courriel que j'avais envoyé et demandé à imprimer sert juste de ne pas avoir de problèmes. Chaque jour, nous aidons nos clients nous-mêmes en stationnant leur voiture. Service gratuit et ne possède pas mais seulement offert avec plaisir. Si vous aviez suivi les instructions que nous avions envoyés vous aussi vous aider avec grand plaisir. Merci. elvira
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné chez Elvira en octobre. Nous sommes restés 2 nuits à Agrigente lors de notre périple d'une semaine en Sicile. Certes, il n'y a pas de stationnement proche de la chambre d'hôtes mais cela ne nous a pas posé de soucis, nous nous sommes garés en bas de la rue principale sur un parking gratuit.
En arrivant à la chambre d'hôtes, nous avons été très vite séduits pas le lieu, la décoration très cosy et l'ambiance paisible.
Les points positifs: l'accueil en français, les conseils avisés d'Elvira, la décoration, le petit déjeuner de qualité et local, le rapport qualité prix.
Les points plus négatifs: la douche un peu petite, la sensation d'être plus à l'hôtel qu'en chambre d'hôtes

Merci pour cette escale et pour vos conseils de resto et visites.
Nous conseillons ce B&B avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NIMES
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon bed 1 breakfast, la situation est très bonne ( plein centre ) L'accès n'est pas facile cependant. Petit dej de qualité. prix correct ( env 90 euros ) . Literie Correcte, salle de bain trop petite, propreté de la salle de bain pourrait être meilleure...à améliorer donc. Personnel serviable.

Astuce pour la chambre : Penser à demander des conseils au proprio pour se garer, penser aussi à imprimer l'autorisation...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé au bed and breakfast caméra Sud pour 2 nuits suite a la belle publicité qui lui est faite dans le guide du routard, sur tripadvisor et sur leur magnifique site internet.... Nous avons énormément apprécié le mail envoyé pour nous informer du trajet pour les rejoindre car très très compliqué, nous avons bien appelé conformément à leur demande le matin de notre arrivée.. Très agréable, avec une réponse en français.
Mais par la suite ça s'est corsé... Vers midi appel de la propriétaire pour nous expliquer que malheureusement quelqu'un demande à rester une nuit supplémentaire et qu'elle nous a réservé une chambre au bed and breakfast juste à côté sien... Qui est selon elle, très mignon et très charmant aussi... Nous n'avons pas fait préciser mais pensions que le lendemain nous reviendrons a camera Sud.

Nous avons donc dormi dans un bed and breakfast à côté ne correspondait pas a nos critère de recherche certe mignon et typique mais qui n'est pas celui que nous aurions choisi... (nous ne choisissons pas nos "logements" par hasard, nous recherchons le meilleur rapport qualité prix et qui correspond a nos besoin. ) Mais le lendemain nous avons voulu aller voir a Camera Sud pour organiser le transfert des bagages et la accueil glacial dans l'escalier... Non vous restez 2 nuits à côté certains couples préfèrent ne pas changer de chambre... J'ai réservé pour vous...
Je lui ai expliqué que l'autre bed and breakfast ne correspondait pas a ce que nous voulions que nous avions réservé chez elle. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle demande une réduction pour nous... Nous avons répondu non ce n'était pas la demande...

En résumé c'est le pire accueil que nous avons eu lors de notre tour de Sicile... Dommage de terminer ce périple par une telle expérience...
Que faut il croire des publicités faites partout et des avis si positifs...? Ou alors le but est de remplir les bed and breakfast voisin... Telle est la question...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
camereasud, Proprietario de Camere a Sud, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère madame, je remercie toujours à nos clients également des commentaires négatifs mais c'est juste trop. Vous n'avez pas séjourné dans notre maison et vous vous permettre de juger avec une telle rigueur . Vous n'étiez pas nos clients.
En raison d'une surréservation vous été surclassés dans une structure du même niveau et au même prix. Derrière votre plainte persistante J'ai également demandé au propriétaire de l'immeuble pour vous une réduction de faire, mais vous ne interesseva la remise, au contraire il a frappé nous intéressait pour une erreur qui peut se reproduire à l'avenir , malheureusement . Peut-être que vous n'avez pas toujours mal dans votre vie et vous pouvez juger avec une telle facilité le travail des autres . Les problèmes de surréservation se produisent dans le monde , dans notre industrie, il est important de ne pas abandonner et de re- protéger le client . Personne n'avait jamais commenté de cette façon notre structure. Cela a été possible parce que vous ne serez pas vraiment avoir dormi avec nous, mais vous avez utilisé l'outil de conseiller en voyage juste pour une vengeance personnelle .
aussi vous dire des choses fausses dans votre écriture . Dire que j'ai aidé un couple qui voulait rester une nuit de plus . Ce n'est pas correspondant à la réalité. En cas de surréservation est toujours riprotetta réservation date plus récente. Vous avez réservé le 8 Octobre , après, par rapport à tous les autres. C'est la méthode que nous avons suivi et nous croyons qu'il est aussi le plus correct.
Nous avons déjà signalé votre avis et nous espérons Management Center peut intervenir dès que possible. Nous ne pensons pas qu'il soit juste de revoir une structure sans avoir réellement bénéficié des services offerts par l'entreprise. Ce conseiller ne devrait pas permettre cela .
C'est qui nous est arrivé d'être re- routé vers un autre établissement , mais nous nous plaisons à reconnaître personnellement la valeur des choses positives dans la vie et ne pas se concentrer sur les choses négatives . remerciements, Elvira