“Bad and sad expérience for our honeymoon”
Avis sur Mandranova

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agrigente.
Mandranova
Brussels
“Bad and sad expérience for our honeymoon”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un accueil plutôt froid et distant (ça ne s'annonçait déjà pas bien car par email on nous prévient qu'on ne peut choisir la chambre et qu'habituellement ils n'acceptent pas une seule nuit).
Une fois sur place, la propriétaire, à peine mal à l'aise, n'a pas de réservation à notre nom. Quand on lui montre la preuve (fax envoyé après quelques échanges de mails), elle nous dit ne pas avoir de fax (pourquoi donc mettre en première page de leur site web un numéro de fax???soit). Alors qu'une chambre supérieure avait été réservée, nous nous retrouvons dans une classique, presque insalubre (ne prenez jamais la chambre Agave!!!), a vous donner le cafard, petite fenêtre, lit à ressort, nombreuses tâches d'humidité...) où une rénovation est plus que hautement souhaitable.
Quand le mari de la propriétaire propose très commercialement de nous upgrader en dédommagement, bizarrement l'hôtel est plein, tout à coups. On n'est pas bienvenu, ça s'est sûr!!
Si l'on ne peut dédaigner le cadre joli et bien entretenu, au dîner l'on se croirait plus à une cantine qu'à un hôtel (énorme plat de pâte al ragoût ou chacun prend sa louche). Grande amatrice de petit déjeuner je nepeux encore une fois que déchanter devant la grande banalité de ce buffet, sans parler du café digne d'une cafétéria d'hôpital.
En conclusion, passez votre chemin ou bien acceptez d'être non pas dans un "Charming sicily, slow and chic" mais dans une simple entreprise commerciale qui cherche avant tout à rentabiliser un business plutôt qu'à être l'écoute de ses clients"

Astuce pour la chambre : Forget the chambre Agave
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 28 juin 2010

Très bel endroit pour 2 ou 3 nuits.
Permet de visiter Agrigento sans avoir à payer les tarifs tout à fait prohibitifs d'Agrigento et ceci dans un cadre très agréable, au milieu des oliviers, et acceuilli très amicalement par des propriétaires absolument charmant.
Qui plus est la maitresse de maison vous proposeras de très bons repas comme à la maison.
La proximité de la route principale en bordure du domaine pourrait faire craindre des nuits agitées. mais ce n'est absolument pas le cas.: on dort très bien!
Très bon bon rappoort qualité prix. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sydney
Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'organisais les itinéraires pour un groupe de 4 personnes lors d'un voyage de 2 semaines en Sicile et j'avais prévu de séjourner dans ce qui se faisait de mieux en Sicile. Comme nous venions de Sydney par nos propres moyens, je dépendais des critiques internet et je me méfiais un peu de Mandranova, car les commentaires étaient mitigés et, tandis que je consultais internet de Capofaro avant de rejoindre Mandranova, j'ai été surpris de lire la critique du 29 juillet.

Mais dès que nous avons sonné à la porte (nous avons trouvé facilement en suivant les instructions), nous avons eu droit à l'accueil le plus chaleureux et le plus agréable.

Sylvia et Giuseppe sont des hôtes fabuleux, et pour notre bonheur, leurs deux fils étaient à la maison pour les vacances universitaires et ils ont, comme leurs parents, tout fait pour que notre séjour soit des plus plaisants.

Oui, le paysage est comme il est, le climat est dur, l'autoroute est à côté et la région n'a pas, de toute évidence, encore entamé une recherche de la qualité. C'est tout cela qui rend le concept de Mandranova encore plus intéressant. J'ai désormais fait l'expérience des hôtels les plus luxueux de l'Italie méridionale mais aucun ne peut rivaliser avec les souvenirs d'une conversation le soir avec Giuseppe ou avec ceux de la cuisine merveilleuse de Sylvia.

Et comme j'adore le cinéma et que Giuseppe connaît son Schwarzenegger, je dis: 'Nous reviendrons'. Ce ne sera peut-être pas avant que Mandranova ne réalise plusieurs de ses rêves, et nous conduirons peut-être sur une route bordée de palmiers, un Sunset Boulevard sicilien, mais je sais que la passion qui anime un séjour au Mandranova perdurera, en l'état.

Dans l'ensemble, Mandranova apporte la preuve que ce sont les passions et les individus qui font les meilleurs souvenirs de voyage.

Avis écrit le 14 août 2007

Nous sommes contents de laisser la première apréciation en français pour ce fabuleux endroit qu'est "La Mandranova".

Sylvia et Guisepe ainsi que leurs deux fils nous ont admirablement acuelli durant 5 jours où rien n'a été à redire.

La maison est sublime, les plages avoisinantes splendides, la cuisine de Sylivia à se damner.

Petit plus à ne pas manquer :
- un cours de cuisine avec Sylvia, vous ne regreterez pas !
- un journée de bateau avec Guisepe pour compendre le "Sicilian way of life" !

Une adresse à conseiller qu'aux gens biens :-)

Julien et Dorothée

• a aimé — L'accueil et la simplcité des propriétaires
  • n'a pas aimé — La proximité de la route
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Foresteria Baglio Della Luna
Algila Ortigia Charme Hotel
Algila Ortigia Charme Hotel
N° 2 sur 75 à Syracuse
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel
Grand Hotel Villa Igiea - MGalle...
N° 2 sur 101 à Palerme
Hotel Costazzurra Museum & SPA
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 1 sur 3 à San Leone
Belmond Villa Sant'Andrea
Belmond Villa Sant'Andrea
N° 1 sur 4 à Mazzaro

Vous connaissez Mandranova ?

Informations supplémentaires concernant Mandranova

Établissement : Mandranova