“tres bien situe” 4 5 étoiles

Belvedere
montastruc
“tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

chambres propres et spacieuses. Confort un peu spartiate mais il y a le wifi et l'accueil des personnes assez âgées qui tiennent l'hôtel est charmant.
La situation est idéale pour visiter Agroigente et la vallée des temples.
Le prix est très modique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Avec mon ami, nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute sur place car les autres hôtels étaient complets. Nous y avons passé 1 nuit et je suis heureuse de n'y avoir passé qu'une nuit ! LE propriétaire des lieux est charmant et vraiment très gentil. Malheureusement, cet hôtel est miteux : chambre sommaire avec un lit à la limite de s'écrouler, sans lampe de chevet et sans serviette de bain ; les couvertures sentent la poussière et l'une d'entre elles était tachée; il y a des horaires pour prendre sa douche et lors des horaires autorisés pour la douche, l'eau est tiède voire froide; le propriétaire ferme l'hôtel dès 22h30 si ce n'est avant avec des grilles et nous n'avions aucune clef (il reprend les clefs à chaque fois quandon bveut sortir) ; et donc nous avons été obligés de sonner pour rentrer le propriétaire affiche "Bed and breakfast" à l'entrée mais le petit-déjeuner n'est en réalité pas compris dans le prix de la chambre. IL faut le payer en plus ! LE prix de la chambre est relativement élevé par rapport à la prestation . Petite surprise supplémentaire : cette nuit-là, des gens se sont amusés à taper à la masse sur des plaques d'égout vers 1h du matin dans la rue d'à côté et donc énormément de bruit. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Je viens de voir sur le site que le quartier est très bruyant , cela ne doit donc pas être exceptionnel. Alors certes, l'hôtel est placé en plein centre d'Agrigente mais franchement je me serais bien passée de ce tapage nocturne. JE DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL !!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agrigente

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel trouvé à la dernière minute. Le personnel est assez accueillant. La chambre est sommaire mais tout à fait convenable et propre pour y dormir. En revanche, elle n'est pas équipé de climatisation mais seulement d'un petit ventilateur, ce qui a été vraiment insuffisant par rapport à la température de la chambre au mois de Juillet. Nous n'avions pas d'eau chaude mais compte tenu de la chaleur à supporter, ce n'était pas dramatique!
Nous avons payé 49€ pour la nuit, ce que j'estime être trop cher pour le faible équipement de la chambre et comparé aux tarifs des hôtels que nous pouvons trouver en Sicile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux