“Excellent accueil et grand confort lors de notre séjour d'une semaine”
Avis sur B&B Portatenea

B&B Portatenea
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons été magnifiquement accueillis: le sourire radieux de Dorota lors du petit déjeuner, l'excellente assistance et disponibilité de Sandra qui avec ses judicieux conseils nous a bien rendu service; les propositions d'excursions de Salvatore - tous nous ont permis de passer de très agréables vacances à Agrigento et sa région. De plus, le B&B est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaitement insonorisée (quadruple vitrage), et nous pouvions admirer la mer et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 3 mai 2014

Chambre spacieuse, bien insonorisée (double vitrage et volet), en plein centre d'Agrigente, à proximité d'un grand parking (en partie gratuit) et du terminal de bus. Sandra est très accueillante et parle français. Bon petit-déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur la baie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce BB idéalement situé sur la principale rue d'Agrigento,à proximité des parkings.Nous avons été accueillis par Filippo, qui parle bien le Français,très avenant, serviable, sympathique, qui apprécie de converser. La chambre, située à l'entrée, est grande,avec une décoration agréable.L'insonorisation est parfaiteLe petit-déjeuner est servi sur la terrasse, sur le toit de la maison, avec vue sur la vallée des temples.Une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Totalement en phase avec les avis précédents..C'est vraiment le B&B idéal pour profiter d'Agrigente. En plein centre, mais très bien insonorisé. Vue magnifique depuis la très agréable terrasse. Chambre confortable et petit déjeuner impeccable....Accueil top dans un français parfait.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Chambre très spacieuse, propre et a.c. fonctionne très bien. Déjeuner à améliorer, mais....
Patronne et femme de ménage très gentilles. Situé sur la rue principale, prêt de TOUT! Si vous allez à Agrigente, vous devez aller voir les montagnes blanches près de la mer!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

situé en plein centre d'Agrigente (et à 200 mètres d'un parking public), ce bed and breakfast est certainement le meilleur que nous ayons visité en Sicile .
chambre spacieuse , accueil formidable de Sandra (qui parle parfaitement français et qui s'est même chargée de réserver un excellent restaurant pour nous), petit déjeuner copieux et frais en terrasse surplombant la ville et la vallée des temples : fabuleux !
nous le recommandons chaleureusement .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

bien placé dans la rue commerçante et à côté de la place principale (mais stationnement difficile); accueil professionnel; chambre bien équipée et moderne (avec des escaliers d'accès un peu raide); superbe terrasse avec vue sur les temples et la mer pour le petit déjeuner très complet

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
À 5 km
À 0,3 km
B&B MiraValle Agrigento
B&B MiraValle Agrigento
N° 4 sur 225 à Agrigente

Vous connaissez B&B Portatenea ?

Informations supplémentaires concernant B&B Portatenea

Adresse: Via Atenea 2 | Angolo via Cesare Battisti, 2, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 13 sur 225 Auberges/B&B à Agrigente
Catégorie de prix : 54€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Portatenea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Portatenea Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile