“Adresse parfaite!”

B&B Portatenea
Toulouse
“Adresse parfaite!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B. Celui-ci est très bien situé puisqu'il est au début de la rue principale d'Agrigente. Pour la voiture, un parking avec places gratuites et places payantes est à 100 mètres du B&B donc c'est idéal. Le petit déjeuner est également excellent. Il est très complet et nous permet de tenir toute la matinée... voire davantage. Ne parlant pas du tout l'italien, Sandra a pu nous aider en français et nous renseigner sur l'ensemble de nos demandes concernant les lieux principaux à visiter. Les chambres sont également très bien décorées en prime sous avions un balcon donnant sur les temples! Un balcon sur le toit de l'immeuble permet d'admirer également les temples, c'est là où le petit déjeuner a lieu. C'est vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BBPORTATENEA, Proprietario de B&B Portatenea, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour le bon avis! A la prochaine fois! Sandra :)

Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Excellente localisation au début de la rue principale du centre historique d'Agrigente. Parking aisé et peu couteux (voire gratuit) à proximité (informations à ce sujet envoyées par e-mail à la réservation). Accueil chaleureux en français par Sandra. Nous avons hérité d'une chambre très spacieuse avec magnifique salle de douche. Petit déjeuner copieux et varié à prendre sur la terrasse au dernier étage du bâtiment, avec très belle vue sur la "vallée des temples" et la mer. Bons conseils de Sandra concernant les restaurants du coin.
B&B à recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Bien situé à Agrigente, ce B&B est facile à trouver, la voiture ne pose aucun problème de parking, au mois de juin en tout cas. Après avoir gravi un escalier étroit et raide, on se trouve dans un bel espace bien aménagé. Les chambres sont confortables mais le plus de cet établissement est sa terrasse avec vue sur la vallée des Temples, magnifique de nuit comme de jour. Le petit déjeuner est varié, riche et offre de bons produits locaux. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

B&B très central dans Agrigente. Parking peu couteux à proximité.
Une chambre un peu petite avec douche mais suffisante pour une nuit. Petit très correct à prendre sur le toit terrasse avec très belle vue.
Le seul point négatif reste la montée des bagages par l'escalier plutôt étroit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 12 mai 2014

excellent accueil dans ce B&B très bien situé dans la vieille ville ; grande chambre agréable, excellent petit déjeuner (confitures maison, cannoli, spécialité sicilienne) ; très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 7 mai 2014

belle chambre
accueil très sympa
petit déj bon, varié et copieux …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………c'est totalement absurde ce minimum de 200 caractères!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

salon de provence
Avis écrit le 4 mai 2014

Une belle, grande chambre propre et fonctionnelle. Un poil bruyante à notre goût (nous habitons la campagne...) d'autant qu'il faisait froid et que nous avons utilisé la clim réversible la nuit pour chauffer la pièce (bruit de la soufflerie). Sinon accueil excellent, petit déjeuner délicieux, vue de la terrasse magnifique... bref on recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille