Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 2 sur 287 Restaurants à Agrigente
Avis publié : il y a 4 semaines

Service stylé (bravo au chef de salle pour son accueil et son attention aux clients). Cuisine raffinée, délicieuse, goûteuse. J'avais choisi un jarret d'agneau aux agrumes et mon épouse du porc noir au marsala. Nous voulions y retourner le lendemain .. mais la salle était déjà retenue; et le surlendemain, c'était un lundi .. c'est le jour de fermeture du resto. Tant pis, à une prochaine!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 059)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Cuisine inventive dans un décor moderne et confortable. Accueil sympathique et le maître d'hôtel est francophone.
Des tagliatelles accompagnes d'un hachis de viande de cochon de lait , suivis d'un calmar farci de mini croûtons de pain rôtis composent un excellent déjeuner (photos).
Tres satisfait...

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Repas super super bien ! Personnel top, le serveur que nous avions eu parlait français en plus. Les plats sont très très bons. On a pris pâtes à l'espadon et risotto courge. Excellent ! Et en dessert petit mouton noir... Nous ne connaissions pas et c'était super bon ! Bref si on était resté plus longtemps à Agrigente on y serait sûrement retourné ! Merci

Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Excellent restaurant ! Très belle décoration, personnel patient et attentionné. Tous les plats étaient délicieux, nous avons vraiment passé un très bon moment. Merci !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Personnel attentionné, plats excellents et cadre propre et raffiné.
Nous conseillons a 100%!
Un des serveurs parlait français et a fait l’effort de nous parler en français pendant tout le repas. Très appréciable!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sal8 Ristorante Bar ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Sal8 Ristorante Bar ?