“Lieu insolite agréable” 4 sur 5 bulles

B&B Villa San Marco
Saint-Jean-de-Luz, France
“Lieu insolite agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Surtout arrivé de jour et se faire aider par téléphone ,ils sont venus nous chercher car pas évident a trouver . Après un long chemin de terre nous arrivons dans une grande maison entourée d'animaux , l'accueil est très bon , les chambres convenables le petit déjeuner copieux et surtout la vue sur la vallée des temples est magnifique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rochessauve, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après un long chemin de terre, le B and B livre une vue certes unique sur les temples, notamment le soir. Mais que dire de cette chambre quadruple tout en haut de la maison ? pas très propre, comme un gîte des plus simples que l'on loue pour trois fois rien. C'est donc vraiment trop cher pour un B ans B d'autant que l'eau chaude ne fonctionnait pas le premier soir.
Pourtant, les enfants ont bien aimé toute la ménagerie : paons, oiseaux et autres chiens de toutes tailles. C'est aussi bien agréable de se baigner dans la piscine face aux temples.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre quadruple de la maison principale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons tous lu les avis de tripadvisor ou presque... avant de nous rendre chez Vincenzo..Ns savions que ns étions à la campagne, dans un b&b au milieu d animaux mais aussi des superbes temples d Agrigente !
De + Vincenzo nous le rappelle par mail lorsque nous confirmons la réservation ; nous ne sommes pas un hôtel avec portier !! Mais un b&b à la campagne ...
En effet la salle de bain est plutôt pas fonctionnelle, la porte de douche et lucarne sont cassées cependant lorsque vs prenez votre pdj (copieux) face aux temples, comment ne pas oublier ses PETITS détails ?
L accueil est chaleureux et personnalisé !!!! pépé et son "fils" nous font l honneur d accompagnés nos balades dans la villa, eux aussi...
Bref, nous étions enchantés et nos enfants aussi, c est avec grand plaisir que nous y reviendrons. Merciiiiiiiii

• Séjour du août 2013
Swansea, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrives a Agrigento par le bus de Catania avec nos sacs a dos. L'office de tourisme nous a donne une carte d'Agrigento et de la vallee des Temples.
La vue de la terrasse qui surplombe la gare est superbe: on domine la vallee des temples et on voit la mer bleue a l'horizon.
Cela nous a pris 30 minutes pour aller jusqu'au parking du musee. On a beaucoup apprecie le chemin qui mene a la villa: une promenade tres agreeable parmi les oliviers et les amendiers. Il ne faut pas oublier que le chemin est a plat et 1,5km se fait facilement en 10 minutes en marchant lentement!
Nous avions choisi ce site parce que cela paraissait magique, quelque chose de tres special: des temples grecs, des amendiers, des paons, la tranquilite et le charme de la propriete et des proprietaires.
De nos jours il faut payer pour les boissons autre que the et café, mais cela ne valait pas le cout de s'arreter en ville: une tres bonne bouteille de vin blanc frais, servi en terrace: 4 Euros!

Astuce pour la chambre : Ecrivez un email a Vincenzo et il vous repondra personnellement en anglais ou en francais.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Emplacement idéal face a la vallée des temples au milieu de la nature. Les enfants adorent; poules, paons, pigeons, chiens, chats,... se promènent autour du bâtiment (et parfois dedans aussi). Pour ceux qui aiment la nature, et sont peu exigeants sur le service et la propreté.
En effet, service minimum: les draps et les serviettes de bain n'ont pas été changes durant tout notre séjour (la serviette de bain sale que nous avions laisse sur le sol le premier jour y était toujours après trois jours...). La deco des chambres est plus que sommaire, la vitre de la lucarne de la salle de bain était cassée, et nous ne détaillerons pas l'état de propreté de la douche... En bref, très sympa pour ceux qui aiment la nature, mais beaucoup trop cher pour le service offert.
Le petit déjeuner était quant a lui varie et copieux. Heureusement....

Séjour du août 2013
la rochelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tres difficile à trouver car non signalé. Route de terre pénible; la maison principale presente bien ;on prend le petit dejeuner sur la terrasse devant.Petit dej ordinaire sans plus. Mais les chambres sont dans une annexe assez minable : tres petite, confort succinct ;la TV ne fonctionne pas ,salle de bain exigue ,douche minuscule. La decoration provient de brocante heteroclite, on peut aimer !Et pour arranger le tout ,une basse-cour en liberté hurle toute la nuit devant les chambres pour exciter les chiens.Les 2 ou 3 paons hurlent tres fort et vous empechent de dormir. Donc une étape à eviter si on veut se reposer la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil sympathique des propriétaires, vue magnifique sur les temples, ce B & B à la campagne, avec ses animaux, est un hâvre de paix après avoir visité Palerme et sa vie trépidante. De plus, le propriétaire parle très bien le français et connaît très bien la France. A ajouter : propreté de la chambre, et excellent petit-déjeuner au bord de la piscine.
Seul bémol : difficile d'utiliser les balancelles car les animaux y ont laissé leur passage, dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles