“Résidence agréable”
Chambre
Résidence Plein Sud
Psicine
Solarium
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

natacha78
Ile de France
“Résidence agréable”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en février 2018

A 600 m des pistes avec navette et possibilité de laisser les skis chez le loueur au pied des pistes,résidence agréable avec commerces à proximité. L'appartement pour 6 est assez spacieux, bien équipé et confortable avec balcon et vue sur la montagne.
Seul bémol le réfrigérateur est un peu petit.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
NANA33125
SAINT-MAGNE
“Appartement avec vue sur la montagne mais dont le confort est très décevant.”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Résidence qui a mal vieilli, dommage car le mobilier était bien choisi dans le style montagnard, mais le sol en lino jaune, les plinthes et les portes jaune vifs d'un goût douteux. Tout est abîmé, le sol est devenu minable, le canapé de la pièce à vivre la housse est déchirée de partout, le lit tient debout on ne sait pas comment. Pour un appartement pour six personnes, il n'y a qu'un placard. La salle d'eau est très petite, et pour la douche il ne faut pas être un peu fort ni enceinte, elle est minuscule. Un sérieux coup de nettoyage et de peinture ne serait pas du luxe. Seul point positif la piscine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
MOLIERE44
Loire-Atlantique, France
“PAS DECUE”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

La résidence bénéficie d'un point de vue exceptionnel , les receptionnistes connaissent bien les environs c'est un plus pour conseiller des visites et randonnées , la station est animée avec quelques restaurants , boutiques même en été les commercants sont sympatiques et les prix raisonnables .
Petit bémol sur la propreté de l'appartement et effectivement, les portes et lits qui grincent, pas une seule pataire dans la sdb cela s'avère être des détails utiles .Et toujours et ce malgré une location pour 6 un frigo de playmobil .
L'impression d'ensemble reste très positive et ce coin est magnifique pour qui aime la tranquilité et/ou le sport, le vélo reste pour les initiés tout de même ! Nous reviendrons avec plaisir dans cette résidence .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
alex4713
France
“a revoir”
Avis écrit le 25 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

la residence par elle meme n'est pas mal,quoique le mobilier soit de basse qualite,(placards qui ne ferment pas,lits qui grincent rien qu'en posant quelque chose dessus) ce qui reste surtout a revoir est l'accueil ,meme pas un rouleau de papier toilettes,pas un seul produit menager sachant qu il faut nettoyer avant de partir... puis vient le moment du reglement,apres avoir telephoné a la reception lors de la reservation,la personne me precise que ma carte ne sera pas debitee puisque je desire utiliser un autre moyen de paiement,mais surprise! elle est debitee des notre arrivée,cette meme personne nous demande a quelle heure nous desirons partir pour que quelqu'un vienne verifier que le menage a bien ete fait et re-surprise..quelqu'un vient 1 h avant l'heure dite et rentre directement dans l appartement sans se soucier que quelqu'un soit sous la douche ou autre... donc residence correcte mais personnel mediocre.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
26 déc. 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur l'appartement dont vous avez disposé lors de votre séjour à la résidence pour votre court séjour.
Notre souci permanent est de satisfaire notre clientèle, aussi, et comme nous disposions encore de quelques appartements la semaine de Noel, nous avons voulu faire profiter de nos appartements pour des séjours d'une durée de 2 jours à nos clients.
En effet, nos appartements se louent en semaine complète durant les vacances scolaires.
Vous avez effectué votre réservation en dernière minute, bénéficiant d'un tarif défiant toute concurrence pour vos 2 jours.
Nous sommes désolés que vous ayez remarqué que la porte du placard ne fermait pas correctement, et que le lit grinçait. Nos équipes de réception sont toujours à l'écoute de nos clients, et vous aurait bien entendu résolu ces quelques tracas si vous leur aviez remonté l'information, et nous n'aurions pas hésité à vous affecter un autre appartement.
Nous regrettons fortement ces quelques désagréments, qui ne reflètent pas notre image de résidence classée 3 Etoiles, et nous allons tout mettre en œuvre pour y remédier.
Nous serons toutefois ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer