“tout y est parfait !!!”

Hotel La Balnearia
N° 39 sur 50 Hôtels à Alassio
“tout y est parfait !!!”
Avis écrit le 13 juin 2012

55 que ma famille va a la Balnearia et moi 18 ans , depuis que je suis née . Tout y es parfait ! La nourriture es fabuleuse, les chambres avec vu sur la mer sont parfaite. La plage es a quelque mettre , ainsi que les magasins. Avec mon frère robin le gros pino et leatitia la pinotte on ne peut plus s'en passer ! Seul moment de l'année ou tout es vraiment parfait. A conseiller !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

j'ai choisi cet hôtel par simple hasard sans avoir loué d'avance pour passer une nuit à Alassio c'est la fin de saison (fin septembre) on m'a proposé un prix de demi-pension et petit déjeuner très abordable avec chambre vue sur mer très propre, calme : mobilier simple un peu épuré : mais tout ce qu'il faut : cuisine familiale, copieuse : accueil sympa :pratiquement à la veille de la fermeture de l'établissement jusqu'à pâques il y avait une trentaine de clients : mais aucune carte bancaire n'est acceptée pour le paiement ! dans les mêmes conditions j'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
saint julien en genevoias
Avis écrit le 9 juin 2009

Cela fait 45 ans que je vais à l'Hotel la Balnearia ! En temps qu'enfant ,adolescente, adulte ou parent, on ne s ennuye jamais ! Rien n'est laissé au hasard, l'accueil, les chambres (surtout celles avec vue sur la mer) et le buffet à volonté sans reproche ! Juste quelques pas à faire après les repas pour jouir d'une superbe plage au sable fin ! Alassio, ville calme et animée surtout le soir, est idéal à tout âge ! Toujours difficile de repartir ! Si vous y allez, vous y retournerez !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille